Naviguateur

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
kidkodak

Naviguateur

Post by kidkodak »

J'utilise toujours Firefox comme navigateur.Lorsque je passe Ccleaner,des symboles d'Internet Explorer apparaissent régulièrement dans ce qui a été éliminé par Ccleaner.Quelqu'un sait-il pourquoi?
rikwar

Re: Naviguateur

Post by rikwar »

ho cest un peux compliquer a expliquer ! dans les clefs HKEY_CURRENT_CONFIG : raccourci vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\Current, cette branche contient la configuration logicielle et matérielle courante, >>>régénérée<<< après chaque démarrage de Windows

dit vous a chaque fois vous cliquer sur firefox windows verifie dans le régiste les navigateurs meme si vous avez cliquer sur licone firefox tout ce passe par le régistre et vérifie le quelle es par défaut et crée un ou des fichier temporaire pour dire le quel ouvrire comme je dit C compliquer a expliquer

pour commencer quelle fichier de internet explorer qui revient toujours dans Ccleaner ?
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Là je viens de terminer une session de numérisation de photos et Ccleaner m'affiche ''fichiers temporaires'' sous le cigle d'Internet Explorer,sans que j'ais utilisé Internet Explorer.

Ha oui en passant,2ème question,j'ai Panda comme anti-virus et lorsque je pointe ma souris avant de me connecter sur SOSMONORDI,c'est inscrit ''connexion non sécurisée'' est-ce normal?
rikwar

Post by rikwar »

oui cest normal pour Internet Explorer crée des fichiers temporaire

pour panda ya rien avoir cest la nouvelle version de firefox (connexion non sécurisée)
cest pour avertire que la pageweb a pas été vérifier ! mais ya rien de méchant dans la pageweb de sosmonordi (p.s jai le meme messages )
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Merci pour cette réponse.Ce qui me mélange,c'est que ça s'appelle ''Internet Explorer'' donc je présume que c'est fait pour aller sur internet? Alors si je ne vais aucunement sur internet,numérise des photos,comment se fait-il alors qu'Internet Explorer produise des fichiers temporaires? À moins qu'Internet Explorer ait d'autres fonctions qui n'ont rien à voir avec sa fonction de navigateur?
rikwar

Post by rikwar »

exactement :wink:
oui il va de paire avec Windows Update
pour verifier et télécharger les mises a jours etc.....
Image Image
Post Reply