Bonjour,
Je suis coincer. Mon ami a perdu son mot de passe de Windows 8 et j'ai tenter de le récupérer en bootant kon boot 2.5 sur une clé usb mais impossible car secure boot est activé... Donc je galère comme un fou à entrer dans le BIOS. Accessible par les paramètre avancé de Windows après quelques redémarrage je vais dans changer les paramètre UEFI ou quelques chose comme ça. Surprise un BIOS! Je vais dans l'onglet boot pour désactiver Boot Secure mais il est grisé je ne peux pas. Donc je transfère le BIOS en Legacy Mode l'ordi redémarre mais je ne suis plus capable de remettre le BIOS en UEFI... Donc du coup il m'écrit:
Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)
Copyright 1997 - 2000 Intel Coorporation
This product is covered by one or more of the following parents:
US5, 307, 459 ect...
Realtek PCIe GBE Family Controller Series v2.46 (03/23/12)
CLIENT MAC ADDR: ... GUID: ...
DHCP../
et cela tourne en boucle ou quand il passe il me dit: Operating System not found ce qui est normal vue je suis en Legacy mode.
Donc en gros incapable de retourner dans le BIOS.
En bas au démarrage c'est écrit Press F2 for Setup je le fait et rien ne se passe. Ça m'affiche: Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) ect....
Laptop Acer Aspire V5-571P BIOS bloqué en Legacy Mode
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Laptop Acer Aspire V5-571P BIOS bloqué en Legacy Mode
Salut, il faut mettre un mot de passe pour le bios, les options qui son grisés vont apparaître.
Pour passer du mode EUFI au mode legacy, il faut mettre le disque dur en MBR, car en EUFI il est en GPT.
Pour passer du mode EUFI au mode legacy, il faut mettre le disque dur en MBR, car en EUFI il est en GPT.
Jack!!