Mon amie a recu un lien de son amie dans sa messagerie privée de facebook, elle ne s'est pas méfiée et a OUVERT le lien...Résultats toute sa liste d'amis (moi y compris) recoit le lien a répétition en privé aux 30 minutes. bien sur je peux fermer temporairement la messagerie avec elle mais je cherche POUR ELLE le moyen de faire disparaitre ca.
Voici mes questions:
1) est ce que passer RogueKiller dans son ordi pourrait effacer ca ?
2) Est ce que passer Hijackthis elle pourrait retrouver le lien http et l'effacer ?
3) Avez vous une autre solution pour elle ?
Merci
Lien recu dans la messagerie privée de facebook(résolu)
Re: Lien recu dans la messagerie privée de facebook
J'ai essayé de copier/collé l'adresse url mais je ne peux pas vous envoyer le message ...j'imagine que votre site est bien protégé. mais je sais l'adresse, si jamais j'en ai besoin pour l'effacer. j'attends de vos nouvelles
le lien commence par : tinyurl
bon un ami m'a donné ce conseil , ca tu de l'allure :
tu vas sur les 3 petits points a droite, + d outils, effacer données de navigations, ensuite parametres avancées réinitialer
changer ton mot de passe ùfb
tu vas sur les 3 petits points a droite, + d outils, effacer données de navigations, ensuite parametres avancées réinitialer
changer ton mot de passe ùfb
Ca marche voici les étapes a suivre :
dans Chrome, tu le fera à deux etapes: 1-
tu selectionnes le menu à droite (les trois points), puis Plus d'Outils, puis Effacer les donnees du navigateur. 2- selectionne le menu de nouveau, puis Parametres, Parametres Avancés, et au fond click sur Reinitialiser. Ca enleve tous les extensions et virus. Quand tu reviendra à Facebook, tu auras à refaire un login, c'est normal parceque le furteur etait initialisé.
dans Chrome, tu le fera à deux etapes: 1-
tu selectionnes le menu à droite (les trois points), puis Plus d'Outils, puis Effacer les donnees du navigateur. 2- selectionne le menu de nouveau, puis Parametres, Parametres Avancés, et au fond click sur Reinitialiser. Ca enleve tous les extensions et virus. Quand tu reviendra à Facebook, tu auras à refaire un login, c'est normal parceque le furteur etait initialisé.
Suis pas capable de rajouté RÉSOLU a mon titre..j'ai pas de ''Editer''