problème annulations impressions

Post Reply
ajeremie4

problème annulations impressions

Post by ajeremie4 »

Bonjour!

J'ai un tout-en-un hp psc 1350 et un ordinateur sur windows xp (P 4 2,6 ghz, 512 mo de ram) connecté bien-sûr en usb 2.0 et voila le problème:
Après le lancement d'une impression, quand je veut annuler cette impression, l'ordinateur met un temps fou à la supprimer. Généralement, mais de moins en moins souvent, en pesant sur le bouton annuler de l'imprimante, ça marche, mais si je passe par l'ordinateur, il faut l'oublier ça, il ne ce supprime pas, et donc les prochaines impressions ne sortent pas avant le redémarrage de l'ordinateur. Cependant, après le dit redémarrage, l'impression ne s'est pas supprimé, mais bien imprimée! J'ai déja eu le même problème avec une vielle canon bjc 4000.

Je vous demande donc si c'est normal et habituel et comment régler ce problème...

J'espère avoir été sufisamment clair, et si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir!

Merci beaucoup!
djsly

Post by djsly »

Bonjours moi j'ai eu le même problème avec la 1350 j'ai communiqué avec HP et la solution étais de garder dans un fichier un scan de teste de l'imprimant comme quand on change de cartouche!

et le problème fut résolue tout les fonction étais normal après je ne sais pas quel est le raport mais bon le résultat est que le tout fonctionne bien maintenant :?
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Post Reply