ordi gèle RÉSOLU

Mettre à jour, THAT is ze question

ordi gèle RÉSOLU

Messagepar Watson » 12 Sep 2017, 14:40

Bonjour,

Mon ordi gèle 3-4 x par jour. Problème : passerelle par défaut ne réponds pas---------passerelle ne réponds pas----DNS (ne me souviens plus de la raison.) toujours internet. J'ai firefox

. Est-ce faute ordi----modem de Bell----- réseau (ça c Bell ??? Ou Microsoft ??
Garantie HP se termine octobre. Ils ont déjà remplacé carte mère moins d'un mois et disque dur aussi. Mon vieil ordi faisait ça aussi.

Y a-t-il une solution?
Merci. Watson
Dernière édition par Watson le 21 Sep 2017, 21:58, édité 1 fois au total.
Watson
 
Messages: 368
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Messagepar SyLvErFoX » 13 Sep 2017, 08:38

Vous avez quoi dans cette ordi? windows 10? Moi sur mon laptop j'avais le même problème, impossible de trouver un bon pilote pour ma carte réseau, j'ai commandé une carte réseau sur eBay pour 5$ et je n'ai plus de problème. La même carte réseau allait pourtant très bien avec les deux premières versions de windows 10, le problème a commencé avec la version 1703.
Jack! Image
SyLvErFoX
 
Messages: 1925
Inscrit le: 30 Nov 2006, 01:42
Localisation: Devant mon écran :o)

Re: ordi gèle

Messagepar Watson » 13 Sep 2017, 21:35

J'ai Windows 10. La carte mère vient d'être installée et l'autre faisait la même chose.

La passerelle par défaut n'est pas disponible/ La passerelle....disponible
Cet PM c'était ethernet n'a pas de configuration IP valide avec la passerelle par défaut....
C maudissant
Moi ce que j'aimerais savoir c à qui la faute Microsoft-HP- bell-modem. Ça n'a plus de sens. Cet PM 5 min d'arrêt encore. Tu dois attendre et un moment ça revient

Merci. Pi
Watson
 
Messages: 368
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Messagepar SyLvErFoX » 14 Sep 2017, 04:04

je ne sais pas quel modèle de HP vous avez mais ici sur leur forum quelqu'un avait le même problème et il y avait deux mis à jour à faire.

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateu ... d-p/700350
Dernière édition par SyLvErFoX le 16 Sep 2017, 00:47, édité 1 fois au total.
Jack! Image
SyLvErFoX
 
Messages: 1925
Inscrit le: 30 Nov 2006, 01:42
Localisation: Devant mon écran :o)

Re: ordi gèle

Messagepar Watson » 14 Sep 2017, 22:13

Merci je regarde demain le 18 et vous reviens. J'espère que ça fctionnera.
W
Watson
 
Messages: 368
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Messagepar Watson » 21 Sep 2017, 21:58

Excusez le retard pour la réponse. Je suis allé sur le site de Microsoft là où vous m’avez envoyé. Plusieurs cartes avaient pilotes moins récent que les miens.

Je ne sais sur quelle carte j'ai cliqué mais j'ai fait une MAJ pilotes et depuis ça ne gèle plus mais sur lequel au juste j'ai pesé je ne me souviens plus, car dès que j'ai pesé tout est parti l'installation s'est faite. Reste que en plus j'ai tout bloqué, depuis début août, toutes les MAJ Windows. Alors ça va comme ça je ne touche rien, la vie est belle.

Merci à vous Sylverfox.

watson
Watson
 
Messages: 368
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: ordi gèle RÉSOLU

Messagepar SyLvErFoX » 22 Sep 2017, 08:10

Excellent! :mrgreen:
Jack! Image
SyLvErFoX
 
Messages: 1925
Inscrit le: 30 Nov 2006, 01:42
Localisation: Devant mon écran :o)


Retour vers Windows 8, 8.1, 10 etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron