1709(RÉSOLU)

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Watson

1709(RÉSOLU)

Post by Watson »

Version 1709 est dans l'ordi cependant je n'ai pas redémarré l'ordi depuis qu'il a été téléchargé, donc pas installé.
Où se trouve ce fichier présentement si il attend d'être installé ? Et y a-t-il moyen de le supprimer ?
Merci. Watson
rikwar

Re: 1709

Post by rikwar »

C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

p.s arreter de poster partout pour le meme probleme s.v.p

moi jai la version 1709 jai pas de probleme mes par windows update il peut avoir un bug plantage ou autre

le mieux es de télécharger et exécuter l'outil de création de support https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Image Image
Watson

Post by Watson »

Je m,excuse de vous déranger.
C donc signe que pour moi c un emmerde. Que pour vous ça aille bien bravo mais pas pour moi, creators/1709 n'est pas une nécessité je n'en veux pas.
Et des fois des sujets que l'on envoient on a une réponse et si on pose question c'est comme fini jamais de réponse alors un nouvel envoi est la réponse. Ouille!!!
rikwar

Post by rikwar »

bien non vous dérangez pas ! on n'est ici pour répondre aux question donner de l'aide ! sauf moi que je m'occupe de 4 forum d aide informatique et je travaille le jours(40 h semaine) et je répare des pc et laptop le soir .
et nous sommes juste deux ici sur sosmonordi ya moi et sylverfox a répondre aux question et donner de l'aide ! parfois ya d autres membres qui répond (rarement)

ce forum es a M.pierre boucher meme si je suis un modérateur jai pas le droit de dire ou vous faire faire nimportéquois comme modifier le régistre pour empecher les mises a jours de votre windows !
Image Image
Watson

Post by Watson »

je vais poser la question différemment; si on a téléchargé(sans mon accord) la 1709 mais que le système attend un redémarrage, ça veut dire que le fichier est sur l'ordi pour installation ?

Si oui il serait où ? Me semble qu'on devrait être libre d'accepter ou non cette MAJ. ou pouvoir détruire ce fichier.

Merci quand même. Je vais continuer à chercher ou trouver un crack qui saura faire si vous n'avez pas le droit de dire comment faire.

Watson
Le CRTC devrait se pencher là-dessus comme il a fait pour le déverrouillage des cell. liberté de l'utilisateur.
rikwar

Post by rikwar »

le update es ici C:\Windows\SoftwareDistribution\Download .... le probleme le fichier porte un nom de ce genre 0e81ce568941c2dc1a3c95dbbfc15af36781bdfe savoir le quelle aucune idée

pour l aide pour le registre et bloquer les mises a jours allez ici sur mon forum >> http://sos-informatique.fr-bb.com/ ou ici http://www.coupdepoucepc.fr/
Image Image
Watson

Re: 1709 RÉSOLU

Post by Watson »

Merci. Je désactive -2 x par jour le update. J'ai trouvé aussi dans régistre mais je n'ose pas toucher. Je laisse aller si 1709 s'installe ben je vais reformater. J'ai lu tous les problèmes que 1709 pouvait causer et OFFICE est inclus alors... vaut pas les efforts.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: 1709 RÉSOLU

Post by SyLvErFoX »

Watson wrote:Merci. Je désactive -2 x par jour le update. J'ai trouvé aussi dans régistre mais je n'ose pas toucher. Je laisse aller si 1709 s'installe ben je vais reformater. J'ai lu tous les problèmes que 1709 pouvait causer et OFFICE est inclus alors... vaut pas les efforts.
Et c'est quoi tous les problèmes que 1709 peut causer? J'ai installé le 1709 sur tous mes ordis, et, je suis pas mal certain que le 1709 devrait me causer pas mal plus de problèmes qu'à vous, et j'en ai pas, je les contourne.
Jack!!
Watson

Re: 1709(RÉSOLU)

Post by Watson »

À tout hasard si vous lisez Sylverfox.

Je suis à la page noir,-office ne fctionne plus sinon erratique et .... Alors moi je ne suis pas crack et ne veux pas me causer problèmes, ce que j'ai fctionne bien alors pourquoi risquer.
Je ne trouve plus la page où on signalait les problèmes causés par 1709. Soyez assuré si je trouve je vous la signalerai.
Contourner problème j'ai pas le temps pour ça en ce sens ça ne me plaît pas , pas de temps à perdre. Moi si j,ai problème j'essaie de voir et si je ne trouve pas je reformate et j'ai la paix. En ce moment je ne fais plus de MAJ windows et malgré tout ça ça s'installe quand même. Le rectangle vert de la version 1709 apparaît et j'ai 3 choix et je choisi plus tard alors je conserve ma version 1607.
D'ailleurs on ne devrait pas forcer les gens à installer les MAJ et laisser le tout à la discrétion de l'utilisateur. MAJ de sécurité passe malgré que dans services locaux je désactive Win update.
Voilà. Watson
rikwar

Post by rikwar »

moi jai installer cette mises a jours sur environ 5pc le probleme # 1 par windows update l installation bloque vers la fin(pas toujours) la solution bofff un hard reset et au démarrage tout s installe

p.s sur mon pc numero 1 jai un cpu intel 7700 k qui tourne avec modification a 4.7 ghz et 32 meg de mémoire vive par windows update l installation de 1709 elle bloque vers la fin
donc la configue a rien avoir ! je crois plutot un probleme des servers de microsoft (surchargé peut etre?) ou une perte de paquet
ma connection internet jai TGV 120 mbit/s download et upload 20 mbit/s

je crois meme microsoft sais meme pas cest quoi le probleme avec cette mises a jours si on fait des recherches sur microsoft ils dises Windows Defender peut causé un probleme . malwarebytes (en rapport avec office)

cest fous cette mises a jours problabement il va avoir un correctif bientot 1710 (lol)

d'après moi faut plutot voir si ya des mises a jours de office et autres programmes qui marche plus apres l installation mise a jours 1709 p.s comme dit M.SyLvErFoX faut contournée le probleme !

exemple>>>> moi jutilise Apache Open Office et non
office de microsoft a télécharger ici>>> https://www.openoffice.org/fr/
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Moi le seul problème que je vois c'est Windows defender qui est trop envahissant, je mets tous les SmartScreen a off et je n'ai plus de problème. mon office fonctionne parfaitement. Je n'utilise pas malwarebytes, j'utilise iobit malware fighter.
Jack!!
Post Reply