mailbot
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Assurez-vous que votre version est à jour: 1,4
Spybot Search & Destroy
Faites les mises à jour et la vaccination!
Puis, refaites un «scan» avec Spybot en mode sans échec:
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
ps: Allez voir dans vos messages privés, en haut,: je vous ai envoyé un petit conseil!
Assurez-vous que votre version est à jour: 1,4
Spybot Search & Destroy
Faites les mises à jour et la vaccination!
Puis, refaites un «scan» avec Spybot en mode sans échec:
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
ps: Allez voir dans vos messages privés, en haut,: je vous ai envoyé un petit conseil!
mailbot
oui..cher ami....et tout a bien fonctionne..Je croyais vous avoir confirmé.
Merci.
Maintenant un autre problème se pose..Si je veux aller sur Panneau de configuration...une fenêtre m'informe qu'une erreur s'est produite avec mention..."c:Windows/System32/netsetup.cpl"..Je reussi quand même a l'ouvrir..mais après 3-4 tentatives..Vos lumières seraient appréciées..Merci.
Merci.
Maintenant un autre problème se pose..Si je veux aller sur Panneau de configuration...une fenêtre m'informe qu'une erreur s'est produite avec mention..."c:Windows/System32/netsetup.cpl"..Je reussi quand même a l'ouvrir..mais après 3-4 tentatives..Vos lumières seraient appréciées..Merci.
Désireux de s'améliorer
Bonjour!
Content de voir que votre premier problème soit résolu!
Pour votre deuxième problème, j'ai trouvé cette explication et solution possible!
Si vous avez besoin d'aide pour faire la manipulation, quelqu'un vous offrira certainement de l'aide!
jaco43
Content de voir que votre premier problème soit résolu!

Pour votre deuxième problème, j'ai trouvé cette explication et solution possible!
Si vous avez besoin d'aide pour faire la manipulation, quelqu'un vous offrira certainement de l'aide!
jaco43