(RÉSOLU)le meilleur choix

Post Reply
djsly

(RÉSOLU)le meilleur choix

Post by djsly »

Bonjour a vous !

Je voulais avoir quel est la meilleur protection possible !

J'ai présentement AVG adaware spybot et c-cleaner mais je vois souvent sur vos sujet ewido et d'autre donc quel est les meilleur choix pour le mximum de protection

je dowload rarement des choses et je les scan toujours avant d'installer bref je suis un minimum prudent mais je veut quand même de quoi qui n'est pas facile a contourné

Merci et bonne journée :D
Last edited by djsly on 25 Jul 2006, 10:04, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Lord

Post by Lord »

Ce que nous recommandons souvent c'est le "scan" en ligne avec Ewido et non l'installation du logiciel. Comme avec "Housecall".

Je présume que vous utilisez le "firewall" de Windows. Il ne vous manque plus que SpywareBlaster pour compléter votre arsenal.

SpywareBlaster Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fender!

Post by Fender! »

Le gens ne semblent pas aimer ou recommender Windows Defender ici ?

Mauvaises expériences ?

Perso, j'ai NOD32 et Windows Defender sur ma machine, rien d'autre et jamais je n'ai attrappé quoi que ce soit. Je vais pourtant à des endroits du web réputés dangereux parfois...
Lord

Post by Lord »

Salut ! Oui, Windows Defender semble maintenant à point, ce qui n'était pas le cas, il y a quelques mois seulement. C'est toujours encore une version Beta d'où une certaine réticence temporaire à le recommander "at large". De plus, il n'est pas compatible avec les versions antérieures de Windows.

Avec la protection résidente activée, il est, supposément très lourd, beaucoup plus que "SpywareBlaster", le "SDHelper et Tea Timer" de "Spybot" qui font sensiblement le même travail?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fender!

Post by Fender! »

Ah ça se peut...

Disons qu'avec du dual-core, les logiciels lourds, on ne les sent pas tellement. Si je regarde dans le Gestionnaire de tâches, il ne prend que 8Mo. Le Tea timer de SpyBot c'est pas mal perméable à mon avis.

Pour ce qui est de Spyware Blaster, je ne le connais pas, je vais donc y jeter un oeil...merci !
dannyboy

Post by dannyboy »

c'est drôle mais moi, le fait que Windows l'ait appelé version Beta m'étonne puisqu'il s'agit intégralement de Giant antispyware qui lui était très efficace et très bien coté et qui a été racheté par Windows. Et je doute fort que Windows ait changé quoi que ce soit.

Alors, je n,ai jamais eu de réticence à l'utiliser et le recommander.
Post Reply