Ccleaner suffisant ?

Post Reply
mizar21

Ccleaner suffisant ?

Post by mizar21 »

J'utilise Ccleaner depuis un bon bout de temps et ce petit logiciel ne cesse de m'épater ! Après un bon nettoyage de mon disque dur avec Ccleaner, spybot at adaware ne trouve plus rien . Une fois seulement spybot avais trouvé un espion et encore il étais classée comme innofensif. Je me demandais si vous aviez des résultats semblable ?
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Ccleaner n'enleve pas les spywares,mais il nettoie les cookies ou plutot élimine les cookies.Adaware va trouver des cookies dit de ''tracages''il va alors les éliminer,mais si Ccleaner les a trouvés avant,ils seront déja éliminés!!!donc adaware ne peut pas les enlevés!!!c'est pour ca que vous avez l'impression que Ccleaner est excellent...mais biensur que Ccleaner est excellent!!!Spybot search and destroy est excellent aussi!!!

Adware,spybot et Ccleaner se complettent tres bien!!!En passant,spyware blaster est un must aussi...téléchargé ici
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
tiger

Post by tiger »

Bonsoir mizar21 et bienvenue sur sosmonordi si ca pas ete deja fait :wink:

Le resultat de vos scan varient toujours selon vos programmes que vous utilisez et votre style de navigation.

Rassurez-vous, si votre antivirus est mis a jour et que vos logiciels de protection aussi,et que vous notez aucun ralentissement de votre ordinateur,ce sont de tres bons signes!

A l'occasion,utilisez Housecall ou Ewido qui sont de tres bons scans hautement recommandees sur ce site et tout devrait confirmer si tout va bien! 8)
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Skeet

Post by Skeet »

... et j'ajouterais en plus, faire une défragmentation de votre disque a tous les 1-2 mois pour garder de bonne performance.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Post Reply