Quelle-est votre version de Windows?
Quelles-sont les caractéristiques de votre système?
Est-ce que les températures que vous voyez avec Everest corroborent celles que vous voyez avec "Speedfan"?
Problème d'affichage winfast a660gt tdh
Voici juste au sortir de FEAR sur ma machine:

Vous voyez que j'ai ma carte vidéo à 51 degrés, le board à 43 et le CPU à 27.
Ce sont de très bonne températures pour un ordinateur en charge. Lorsque je suis vraiment dans le jeu depuis 20 minutes, vous pouvez ajouter 3 degrés à la carte vidéo et 2 au processeur. Et on parle ici d'un ordinateur overclocké avec un fan stock...mais j'ai un gros ventilo qui pompe l'air hors du boitier à l'arrière.

Vous voyez que j'ai ma carte vidéo à 51 degrés, le board à 43 et le CPU à 27.
Ce sont de très bonne températures pour un ordinateur en charge. Lorsque je suis vraiment dans le jeu depuis 20 minutes, vous pouvez ajouter 3 degrés à la carte vidéo et 2 au processeur. Et on parle ici d'un ordinateur overclocké avec un fan stock...mais j'ai un gros ventilo qui pompe l'air hors du boitier à l'arrière.
-
Fender! wrote:Je viens de me souvenir...il est supposé avoir un indicateur de température beaucoup plus précis directement dans les propriétés de la carte:
dans Propriétés d'affichage/paramètres/avancés/vous devriez avoir un onglet avec le gestionnaire de votre carte. Il y'a un item temperature settings.
J'ai encore besoin de votre aide!
J'ai pas trouvé les propriétés d'affichage pour ma carte vidéo.
Merci
Vous aurez les propriétés d'affichage, soit par le panneau de config, soit en cliquant de la droite sur le bureau/propriétés.
C'est là:

Par contre, il est possible que votre carte n'ait pas cette sonde. Mais je crois que la très grande majorité des 6600GT ont ça.
En passant, les températures que Speedfan et Everest donnent sont le "ambient temperature" et non le GPU core temperature.
C'est là:

Par contre, il est possible que votre carte n'ait pas cette sonde. Mais je crois que la très grande majorité des 6600GT ont ça.
En passant, les températures que Speedfan et Everest donnent sont le "ambient temperature" et non le GPU core temperature.
-
Ok et bien votre problème est là.
Vous devrez baisser la température à l'intérieur du boitier. En attendant, vous pouvez faire comme je vous ai suggéré, soit retirer un panneau et pousser de l'air.
Pour votre 120 degrés, un GPU monte beaucoup plus haut en température qu'un processeur conventionnel. Mais des cartes qui roulent à ces températures ne durent pas très longtemps normalement.
Vous devrez baisser la température à l'intérieur du boitier. En attendant, vous pouvez faire comme je vous ai suggéré, soit retirer un panneau et pousser de l'air.
Pour votre 120 degrés, un GPU monte beaucoup plus haut en température qu'un processeur conventionnel. Mais des cartes qui roulent à ces températures ne durent pas très longtemps normalement.