Window Vista Beta 2

Post Reply
Rain

Window Vista Beta 2

Post by Rain »

Bonjour,

Comme je j'lai remarque sur le site de Microsoft, le window vista beta 2 est sorti et il est possible d'en faire l'essaie. Ma question est la suivante; je n'ai pas partitioner mon disque dur au dernier formatage si j'install window vista est-ce qu'il va recouvrir tout mon window?
Fender!

Post by Fender! »

De 1, il est bien mentionné que c'est une version beta.

Ça veut dire que ce Windows ne reconnaitra probablement pas tous vos périphériques. Et comme il n'est pas terminé, la vitesse n'est pas encore au rendez-vous.

De 2, si vous n'avez qu'une seule partition, et bien je crois qu'il écrasera XP. Ou s'il ne le fait pas, vous aurez à mon avis une machine très instable.

Pour qqn qui veut s'amuser avec cette version BETA de Windows, le mieux est de l'installer sur une partition séparée et de garder son installation XP principale sur le C:
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonsoir ayant testé moi même cette béta j'ai contaster qu'il n'en valait vraiment pas la peine pour le moment de l'installer a cause du manque de pilotes disponnible pour les périphériques et seulement ma carte de son X-FI a fonctionner sous cet O/S avec de bon pilotes pour le reste niet pas de pilotes web-cam,souris ,clavier ,imprimante en plus d'être vraiment trop gourmant en mémoires je reste sous Xp que je controle pas mal mieux
Skeet

Post by Skeet »

A moin que je me trompes, veuillez Lire ceci pour ceux qui veulent installer la version Beta de Vista
Vista : la bêta 2 c'est fini !
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Rain

Post by Rain »

Ehh, merci pour vos conseilles..
Rain

Post by Rain »

Mais la vrai version vaudra surement la peine d'abort..si c'est pour changer le design de notre ordi. je suppose.
Post Reply