[Résolu] comment régler un problème de 'ground'

Rossssignol

Post by Rossssignol »

oui j'ai essayer mes 2 câbles et même problème!
je vient de le poster, ça a coûter $10.85 :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Ticlaude

Par poste

Post by Ticlaude »

Bonsoir Rossssignol

Je crois que c'est pour le retour que les douanes feront savoir qu'il y a coût de $55 dollars sur le retour par courrier. Je vais vérifier tantot pour la valeur exacte sur la poste.

Bien malheureusement l'orage a fait ses dommages. Je vais savoir de mettre hors tension mon catch a call malgré que j'ai une barre protectrice assez dispendieuse qui devrait être de bonne qualité pour la protections contre les surtensions.

Vous me donnerez des nouvelles.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
Résolue
Je vient de le recevoir , ils l'ont réparer , changer une pièce a l'intérieur et là il fonctionne parfait, pas besoin de vous dire qu'a l'avenir quand il y auras des orages ,je débranche tout du mur :shock:
p.s. je n'aie pas payer 1 sous de douane , car quand je les avait acheter ils ont écrit sur le paquet 'gift' ( j'en avait acheter 2 de là la raison je suppose! ) ont ne paye pas de douane pour un cadeau ! et pour la réparation ils ne m'ont rien fait payer non plus ,tout ce que ça m'a couté c'est le $10.85 pour l'envoyer , c'est consolant au moins ils donne un très bon service :P
Ticlaude

Service

Post by Ticlaude »

Merci Rossignol pour les nouvelles.

J'avais pourtant commandé mon catch a Call pendant les fêtes l'année dernière mais malheureusement, je n'ai pas eu de cadeau avec les douanes. :lol:

Petite question avec mon Catch a Call, il emet un parasite sur la ligne téléphonique lorsqu'il est hors tension. Depuis son installation, je suis dans l'obligation de le laisser toujours sous tension si non, il y a un grichement sur les téléphones dans la maison.

Avez vous déjà eu l'occasion de recevoir un fax lorsque vous utilisez votre ordinateur en ligne. Chez moi, il faut être hors ligne et brancher le fax avant le catch a call pour la reception.

Mon fax est un Brother Multitache.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour Ticlaude

Non je n'aie pas de parasites sur la ligne hors ou sous tension, j'imagine que tout est connecter sur votre Catch a Call? comme montrer dans le graphique dans l'aide . Le téléphone ont a 2 choix , soit le brancher directement sur le mur (avec un adapteur ) ou sur le Catch A Call , dans mon cas tout est brancher sur le Catch A Call , j'ai eu 2 problèmes de parasite , 1- au début sur mon ordi no2 , il y avait des parasites et ont s'est aperçu que la prise de courant il n'y avait pas de ground , aussitôt qu'ont a mi un ground dans la prise de courant le parasite a disparu. et 2- après l'orage mais , résultat réparation de l'appareil , sur mon autre ordi il est toujours brancher (excepter pendant un orage ) et je n'aie jamais eu de parasite hors ou sous tension .

n.b. quand je débranche tout a cause d'un orage , je débranche le wall jack du Catch A Call et la barre d'alimentation du mur , donc si le téléphone sonne je prend l'appel sur un autre téléphone de la maison , parce que si vous laisser le téléphone brancher sur la tour , tout passe par la tour et il peut y avoir des dommages causer par l'orage , vos parasites peuvent venir de ça ,car il manque des branchements , tandis qu'un téléphone seul ( dans une autre pièce ) qui est brancher directement sur le mur ne passe pas par la tour de l'ordi donc n'endommageras rien . Peut être essayer de débrancher votre téléphone du Catch A CAll et le brancher directement sur le mur a la place du wall jack , c'est a essayer.

Pour les fax , je n'en aie pas reçu en ligne , j'utilise le fax de XP. Votre fax est bien brancher avec le fil blanc ( double câble spécial USB) ?
ils est écrit dans le FAQ
Routs FAX and Phone call automatically, even unattended and not online.
ou c'est peut être a cause de ceci , si vous l'avez fait , il garde la connection trop longtemps et le fax ne répond pas
WINDOWS XP

Click Start, Control Panel, Network and Internet Connections, under See Also, click Phone and Modem Options, and then click Modems. Highlight your modem and click Properties, then Advanced. Click on the Extra Settings box and type s10=254 and press [ENTER] on the keyboard. Click OK and exit.
Catch-A-Call MAX:

When Online, you must decide whether you wish to answer an incoming call or Fax. If it’s a FAX Catch-A-Call MAX will ring your Fax machine
Vous devriez peut être leur poser directement la question par email
Ticlaude

Catch a Call

Post by Ticlaude »

Bonjour Rosssignol

Vous avez raison pour les parasites, si je branche le téléphone directement au mur, il y a aucun bruit sur la ligne. C'est lorsqu'il passe par la connexion au Catch qu'il y a problème lorsque Catch a Call est hors tension (je veux dire que le transformateur est débranché).

Malheureusement pour le fax lorsqu'il est branché sur le fil Blanc double USB et fax, il ne répond pas lorsque je suis en ligne. Pour les paramètres du modem, il y a déjà une instruction init pour l'optimisation de la connexion sur le Conexant 56 K alors, il est fort probable que Catch a Call ne comment je dirais (switch pas :lol: ) au fax machine suite à l'ouverture de la ligne téléphonique pour l'écoute d'une réponse d'un fax.

Ce que je fais pour que je puisse prendre des fax, le Multitâche est branché directement sur la ligne téléphonique, de cette manière lorsque je suis hors ligne le fax répond après 4 sonneries. Hélas, lorsqu'il est sur automatique et que le fax est branché au Catch a Call par le fil blanc, il ne sais pas faire la différence entre un appelle téléphonique et un fax alors, il n'y a pas le déclic pour envoyer au fax automatiquement. Le problème est peut être relier a une question de sensibilité où au fait que catch a call n'est pas conçu pour l'utilisation avec un Multitâche qui inclus un fax machine.

C'est un peut embêtant, lorsque le fax est sur réception automatique, il répond aux appelant avec son signal sonore qui est peut agréable.

Bien Merci beaucoup pour m'avoir fait connaitre ce bidule, je suis très satisfait, c'est parfait et fonctionnel pour liberer sa ligne téléphonique.

Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je pense que si votre fax est régler a 4 sonneries c'est beaucoup trop long , d'après moi ne pas le mettre a plus de 2 sonneries , car pour le ID des appels c'est après 2 sonneries que s'affiche les noms, j'imagine que pour un fax ça doit être semblable .Et si vous avez remarquer si ont reçois
un appel et si ont ne veux pas répondre Catch A Call ne sonne que 2 fois ( il ne sonne pas indéfiniment comme directement sur le téléphone ! donc la ligne se coupe après les 2 sonneries si ont ne répond pas ? je ne sais pas mais ça ressemble a ça ! donc votre fax est régler trop long selon moi .

Avez vous essayer régler la sensibilité de votre fax
Call Waiting Tone sensitivity

Catch-A-Call ID contains an adjustable call waiting tone sensitivity feature. If Catch-A-Call ID doesn’t ring when a call waiting call arrives, increase the sensitivity by picking up the phone handset and dial # # # 1. This increases the sensitivity to the call waiting beep. Catch-A-Call ID will ring in response to the change.

If Catch-A-Call ID rings in error when no one calls, decrease the sensitivity by picking up the phone and dialing # # # 3. Catch-A-Call ID will ring in response to the change.

The standard sensitivity (factory default) is restored by dialing # # # 2 on the phone attached to the Catch-A-Call ID phone port. Catch-A-Call ID will ring in response to the change.

Ticlaude

Sonnerie Fax

Post by Ticlaude »

Bonjour Rossignol

J'avais bien essayer avec un nombre moindre de 2 - 1 sonnerie pour la réponse a un fax. Hélas, c'est exactement le même problème, le Catch a Call ne click pas pour faire le transfers de la communication au fax. Il est probable qu'il y a divers sonnerie à ajuster. Comme exemple: un long coup lorsque c'est de provenance d'un fax. La question est de savoir s'il les autres fax serait configuré pour envoyer un sonnerie distinte et ce n'est pas le cas pour tous les machines fax.

Bien Merci pour vos démarche.

Bonne Journée!!

Post Reply