CD-R
CD-R
Bonjour,
que faut-il rechercher comme marques et caractéristiques pour savoir que des CD-R sont de bonne qualité autant pour des copie de sauvegarde de CD audio que des CD de données.
Merci!
que faut-il rechercher comme marques et caractéristiques pour savoir que des CD-R sont de bonne qualité autant pour des copie de sauvegarde de CD audio que des CD de données.
Merci!
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Bonjour.
Je dirais, tout simplement une marque connue et réputée ("branded name"). Comme caractéristiques, possibilité de gravure à la plus basse vitesse disponible sur le marché (4X si ça existe encore).
Je dirais, tout simplement une marque connue et réputée ("branded name"). Comme caractéristiques, possibilité de gravure à la plus basse vitesse disponible sur le marché (4X si ça existe encore).
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Re: CD-R
On se trompe rarement avec du ''Maxell''.GoHabsGo wrote:Que faut-il rechercher comme marques et caractéristiques pour savoir que des CD-R sont de bonne qualité autant pour des copie de sauvegarde de CD audio que des CD de données?
C'est l'une des meileure marque; si ce n'est pas la meilleure.
En plus, le produit est garantie a vie; ce qui n'est pas le cas de tous les marques de CD-R.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Les supports numeriques enregistrables (vierges) ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux pressés (Cd musique commercial).
Une simple égratignure ou exposé pres d'une source de chaleur peut affecter énormément le support en qestion.
Une simple égratignure ou exposé pres d'une source de chaleur peut affecter énormément le support en qestion.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
Bonjour je sait que les audiophiles aime beaucoup les cd noir genre Memorex Black CD-R supposé être plus facilement lisible par les appareils lecteur CD de haute qualité et les autres couleur je connait pas leur caractéristiques ? mais moi j'utilise les Dysan paquets de 50 pour 9.99$ et pas de problême a n'en dire