bureau dans corbeille

Post Reply
bettyboo

bureau dans corbeille

Post by bettyboo »

Salut, j'ai fait réinstallé mon windows xp et depuis dans ma cinquième session, je retrouve mon bureau dans mon icône corbeille et l'icône corbeille est la seule qui se trouve sur mon écran lorsque je l'ouvre. Pour toutes les autres sessions, tout est ok....Comment faire pour rétablir les paramètres normal de cette session??????

Merci
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Ouvrez la corbeille, cliquez du bouton droit sur l'icone de votre bureau qui s'y trouve, cliquez sur "restaurer" dans le menu déroulant. Est-ce qu'il y a d'autres icônes dans la corbeille ou si c'est la seule?

Bonne soirée
bettyboo

bureau dans corbeille

Post by bettyboo »

Bonjour, non malheureusement il n'y a pas la fonction restaurer de disponible. Toutes les icônes affichées dans le bureau normalement si trouve. Icône poste de travail, réseau, etc.

Merci de votre temps....
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
je retrouve mon bureau dans mon icône corbeille
Est ce que vous voulez dire que l'icone 'bureau' a disparue de la barre de lancement rapide ?
si oui **voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
bettyboo

icônes compris dans la corbeille

Post by bettyboo »

Les icônes compris dans la corbeille sont les suivantes: voisinage réseau, mes documents, internet explorer et poste de travail......comment faire pour les sortir de la corbeille et qu'ils fonctionnent normalement sur le bureau de la session???
P-Hell

Post by P-Hell »

Vérifiez si la corbeille ne contiendrait pas que des raccourcis vers les icones Poste de Travail et compagnie. Normalement ces icones ne peuvent aller dans la corbeille.

Vous pouvez forcer l'affichage de ces icones en allant dans les paramètres d'affichage du bureau:
  1. Clic droit sur l'espace vide du bureau;
  2. Propriétés;
  3. Onglet Bureau;
  4. Personnalisation du bureau;
  5. Cochez les icones du bureau que vous désirez voir s'afficher.
Une autre méthode, si vous utilisez un menu Démarrer de style XP (et non pas de style classique), les icones apparaissent dans la colonne droite du menu. Vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionner «Afficher sur le bureau».
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
Post Reply