Je possède un portable fonctionnant avec Windows Millennium Edition (build 4.90.3000,267 megahertz ,19,99 Gigabytes ,160 Megabytes ,Matsushita Electric Industrial Co.,Ltd. CF45 002.
Que dois-je faire. Puis-je installer Windows XP Fam. ?
Merci.
Mise à jour de Windows ME (fin)
-
Mise à jour de Windows ME (fin)
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Étant propriétaire d'une ancienne version de Windows, vous pouvez acheter une version de WindowsXP Mise à Jour.
Ce CD pourra soit mettre à niveau votre WinMe, ou si vous démarrez sur le CD de WinXP, formatter votre disque dur et faire une installation neuve de WindowsXP.
Ce CD pourra soit mettre à niveau votre WinMe, ou si vous démarrez sur le CD de WinXP, formatter votre disque dur et faire une installation neuve de WindowsXP.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
-
Est-ce que mon portable peût absorber cette nouvelle version contenu de sa capacitéal68 wrote:Étant propriétaire d'une ancienne version de Windows, vous pouvez acheter une version de WindowsXP Mise à Jour.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.
Si j'ai bien compris, votre portable est cadancé à 267mhz, disque dur 20gig, Mémoire vive 160meg.
Ça va être lent... En deça de P3 800mhz, 512meg Ram, WindowsXP est un peu pas mal lourd. Dépendant de ce que vous faites avec votre portable, une distribution GNU/Linux serait peut-être plus approprié que WindowsXP... (D'ailleurs l'administrateur de ce forum a installé Ubuntu sur son portable et, selon ses dires, et je le crois, ne retournerait pas avec Windows...)
Linux étant beaucoup moins gourmand en ressource, une Xubuntu pourrait être bien. La Xubuntu utilise une interface graphique* plus légère, soit Xfce4, contrairement à Kde et Gnome (les deux interface graphiques les plus populaires de GNU/Linux) permettant ainsi son installation sur des machines à plus faibles ressources.
De plus, Gnu/Linux est beaucoup plus sécuritaire que tout les Windows, et beaucoup plus stable que WinMe. Bien sûre, il ne faut pas ouvrir une session en root.
Ne vous en faites pas si ça vous semble un peu chinois, une fois sous Linux, on se familiarise très vite à ces détails de root, interface graphique, et autres...
Voir: http://www.nuxo.net/article-565-xubuntu ... buntu.html
*On entend par interface graphique l'environnement de bureau (grosso-modo).
Ça va être lent... En deça de P3 800mhz, 512meg Ram, WindowsXP est un peu pas mal lourd. Dépendant de ce que vous faites avec votre portable, une distribution GNU/Linux serait peut-être plus approprié que WindowsXP... (D'ailleurs l'administrateur de ce forum a installé Ubuntu sur son portable et, selon ses dires, et je le crois, ne retournerait pas avec Windows...)
Linux étant beaucoup moins gourmand en ressource, une Xubuntu pourrait être bien. La Xubuntu utilise une interface graphique* plus légère, soit Xfce4, contrairement à Kde et Gnome (les deux interface graphiques les plus populaires de GNU/Linux) permettant ainsi son installation sur des machines à plus faibles ressources.
De plus, Gnu/Linux est beaucoup plus sécuritaire que tout les Windows, et beaucoup plus stable que WinMe. Bien sûre, il ne faut pas ouvrir une session en root.
Ne vous en faites pas si ça vous semble un peu chinois, une fois sous Linux, on se familiarise très vite à ces détails de root, interface graphique, et autres...
Voir: http://www.nuxo.net/article-565-xubuntu ... buntu.html
*On entend par interface graphique l'environnement de bureau (grosso-modo).
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Commentaire: Ce n'est pas parce que Microsoft cesse le support pour ce système d'exploitation, que vous êtes obligé de le remplacer demain matin ! Si vous êtes satisfaite, actuellement et que vous êtes bien protégé, personnellement, je n'installerais pas Windows XP sur cette machine. Acheter Windows XP et l'installer sur une machine que l'on risque de remplacer à court terme, ne m'apparaît pas un bon investissement, d'autant plus qu'avec les caractéristiques de votre système, vous allez être décu des performances.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Après l'avoir désinstallé de la vieille machine et réglé les problèmes pour sa ré-activation sur la neuve
?

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
Je tends vers cette solution;pour AL68 c'est très compliqué^pourLord wrote:Commentaire: Ce n'est pas parce que Microsoft cesse le support pour ce système d'exploitation, que vous êtes obligé de le remplacer demain matin ! Si vous êtes satisfaite, actuellement et que vous êtes bien protégé, personnellement, je n'installerais pas Windows XP sur cette machine. Acheter Windows XP et l'installer sur une machine que l'on risque de remplacer à court terme, ne m'apparaît pas un bon investissement, d'autant plus qu'avec les caractéristiques de votre système, vous allez être décu des performances.
mes connaissances. Si je trouve de l'aide , je verrai. Merci à tous.
.
.