Bonjour à tous ,,c'est ma première visite sur le forum ,,,,et voilà mmje crois que je suis victime d'un espiogiciel , qui ne veut pas partir ,,,j'ai intallé Spyboht ,,,et je ne peut le faire foncionner car il apparait un message que je dois mettre à jour le logiciel ,,,,et lorsque j'essai ,,,on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible et je ne peut fair fonctionner le programme ,,,,,je suis avec XP Pro service pack 2 ,,et c'est une copie,,,,je ne peut accèder à ma page d'ouverture sur internet ,car le logiciel espion ouvre Internet explorer à une autre page ....
Avez -vous une sulotion S.V.P
Merci
Spyboht
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Assurément, il faudra voir à légaliser votre version de Windows!!!
Vous parlez bien de Spybot...? Je désinstallerais le Spybot que vous avez et j'installerais celui-ci:
Spybot Search & Destroy
et je lirais son tutoriel:
Spybot Search and Destroy Tutoriel
Quel est votre antivirus actuel?
J'essaierais une analyse en ligne avec Housecall et une autre avec Ewido
J'essaierais aussi A2 (a squared) en mode sans échec.
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
Assurément, il faudra voir à légaliser votre version de Windows!!!
Vous parlez bien de Spybot...? Je désinstallerais le Spybot que vous avez et j'installerais celui-ci:
Spybot Search & Destroy
et je lirais son tutoriel:
Spybot Search and Destroy Tutoriel
Quel est votre antivirus actuel?
J'essaierais une analyse en ligne avec Housecall et une autre avec Ewido
J'essaierais aussi A2 (a squared) en mode sans échec.
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
-
Bonjour
Je pense que vous avez fait la mise a jour en même temps que vous avez installé Spybot et cela ne fonctionne pas souvent . Désinstallé le et réinstallé le ,mais ne faite pas les mise a jour avant la toute fin de l'installation , c'est a dire installé le complètement sans vous occupé du message de mise a jour et après, ouvrez Spybot par démarrer / tout les programmes / Spybot et cliquer sur mise a jour , ça devrais fonctionné mieux .
Je pense que vous avez fait la mise a jour en même temps que vous avez installé Spybot et cela ne fonctionne pas souvent . Désinstallé le et réinstallé le ,mais ne faite pas les mise a jour avant la toute fin de l'installation , c'est a dire installé le complètement sans vous occupé du message de mise a jour et après, ouvrez Spybot par démarrer / tout les programmes / Spybot et cliquer sur mise a jour , ça devrais fonctionné mieux .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour à tous
Merci de vos conseils ,,j'ai finalement réglé le cas des petits malins qui s'étaient introduit dans mon PC ,,j'ai finalement pu avoir un update pour Spyboht&destroy,,,ainsi que Adaware,,j'essaye aussi depuis 2 jours sans succès d'avoir une version officiel de Windows sur leur site ,,et je reçois un message d'erreur me disant de réessayer plustard ....bizzare ....et présentement je soumet mon ordi au test House call.....je crois appr`s tout ces test ,,,,je devrais être up to date ......cependant j'ai un message que AVG ,,la banque de donné est passé date ,,,mais il m'est impossible de le mettre à jour car je reçois un massage qu'il n'y a pas d'upgrade disponible ,,,,,avez vous une explication ?
Merci pour tout messieurs ,,,,,c'est vraiment apprécier
AC255
Merci de vos conseils ,,j'ai finalement réglé le cas des petits malins qui s'étaient introduit dans mon PC ,,j'ai finalement pu avoir un update pour Spyboht&destroy,,,ainsi que Adaware,,j'essaye aussi depuis 2 jours sans succès d'avoir une version officiel de Windows sur leur site ,,et je reçois un message d'erreur me disant de réessayer plustard ....bizzare ....et présentement je soumet mon ordi au test House call.....je crois appr`s tout ces test ,,,,je devrais être up to date ......cependant j'ai un message que AVG ,,la banque de donné est passé date ,,,mais il m'est impossible de le mettre à jour car je reçois un massage qu'il n'y a pas d'upgrade disponible ,,,,,avez vous une explication ?
Merci pour tout messieurs ,,,,,c'est vraiment apprécier
AC255
Vérifier si vous avez la dernière version d'AVG.
http://www.grisoft.com/doc/update/lng/fr/tpl/tpl01
http://www.grisoft.com/doc/update/lng/fr/tpl/tpl01