ad-aware

Post Reply
milo

ad-aware

Post by milo »

bonjour
ayant 2 systeme sur 2 partittions différente dois je installer des logiciels comme ad aware et spybot sur chaque systeme ou ces logiciels scannent toutes les partitions du disque dur Merci
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Votre partition avec Windows XP a t'elle été partitionnée en NTFS ou Fat32?

Si c'est FAT32, je crois qu'il n'y aura pas de problème et que les logiciels anti-espiogiciels, pourront "scanner" les deux partitions. Si c'est NTFS, je ne crois pas que les logiciels sur la partition Windows Millennium, le pourront?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
milo

Post by milo »

Tres bien
je suis en fat32 partout, comme j'avais déja spybot sur ma partition c: j'ai installé spybot sur la d: spybot n'aurait il pas du m'avertir que je l'avais déja , je ferais mieux alors de désinstaller celui que j'ai mis sur ma partition c: Merci
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

J'ai, finalement, trouvé ceci dans l'aide de Spybot:

"Q: J'ai deux installations sur mon disque dur. Puis-je les balayer toutes les deux en même temps? FAQ #041
R: Oui, si vous avez Windows 2000, XP ou 2003, Spybot-S&D vous permet de balayer aussi les versions inactives de Windows, y compris le registre des autres installations!

Pour explorer votre système ainsi que les installations sur d'autres partitions, faites un clic droit sur le lien/l'icône que vous utilisez pour lancer Spybot-S&D, et ajoutez /allhives à la ligne de commande (séparé du reste par un espace). Ensuite, si vous lancez Spybot-S&D via ce lien, il détectera automatiquement les autres installations, et en balayera aussi le registre et les fichiers."

Donc, ce n'est peut-être pas si automatique cela?

Gardez donc une version sur chacune des partitions. Là c'est sûr que vous ne pouvez vous tromper !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
milo

Post by milo »

Ok
merci Lord je vais garder cela tel quel pour l'instant vu qu'il est déja installer
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Bienvenue, je crois que vous prenez une bonne décision :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply