Achat

Post Reply
HugD

Achat

Post by HugD »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais :

Je vais définitivement acheter une ordinateur flambant neuve. J'hésitais entre un scooter et celui ci , et j'ai opté pour l'ordi et j'ai un budjet qui ne doit pas dépasser 2000$. J'ai vu un Imac Neuf pour 1500 $ au futur Shop, serais-ce un choix juditieux, car j'entends dire qu'il n'y a pas beaucoup de virus pour mac etc... Est-ce raisonable pour la valeur de l'ordinateur ?

Je sais seulement que le Imac a un Intel Core Duo

Merci

HugD
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Fender!

Post by Fender! »

Pourquoi voulez-vous aller vers Mac ?

Je n'ai rien contre les Macs, ce sont de très bonne machines, mais c'est quand même beaucoup moins compatible avec tout ce que l'on peut trouver sur le net. (ex: pour lire des mp3 il existe des centaines de lecteurs sous PC et moins d'une dizaine sous Mac) Par contre, si vous faites beaucoup d'édition vidéo, de graphisme, ou d'audio le Mac est pour vous.

À $2 000 vous pouvez vous procurer une très très bonne machine dans le PC.
chiloa

Achat

Post by chiloa »

J'ai un pc depuis 5 ans et les virus ne sont pas un si gros problème, de plus vous pouvez acheter un pc pour moins que $1000.
HugD

Post by HugD »

Bonjour

J'ai lu beaucoup sur le Imac et il me semble atrayant et les gens qui en ont dans mon entourage n'en disent que du bien , sauf pour la compatibilitée des logiciels. je suis donc résolu a passer vers les mac. Cependant , il me reste quelques choses a savoir, donc je poserai mes questions sur le forum Mac. Pour les MP3 , tout est beau avec le mac car j'utilise un I-Pod avec Itunes etc...

Merci

HugD
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Post Reply