Message vocal sur MSN ??

Post Reply
djsly

Message vocal sur MSN ??

Post by djsly »

Bonjour à vous!!!!

Hier un ami ma donner quel que émoticone assez rigolo :lol: Et il me disait qu'il y a des émoticones vocal que nous pouvons ajouter durand une conversation via MSN :?: :?:

Ma question est si oui y a ce genre d'émoticone qui existe et si y a un moyen de metre un message vocal que j'aurais pré enrégistrer moi même du genre un rire ou autre

et finalement avez vous des lien gratuit a me fournir pour des émoticone de tout genre y a mais enfants qui aimes bien les utiliser aussi

Merci et bonne journée pour ceux qui travail et bonne vacance pour les plus chanceux :wink:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
polquebec

msn

Post by polquebec »

Bonjour !
Oui il y a moyen de faire cela mais il faut instaler messenger plus live pour cela
Voila
Polquebec
Lord

Post by Lord »

Si vous installez Messenger Plus, assurez-vous de ne pas installer les "sponsors" qui viennent avec, sinon ce sera le commencement des désagréments.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
djsly

Post by djsly »

Merci j'ai msn live mais je ne sais comment enregistrer ma propre voix avec une image :?:

je vais continuer de chercher et merci LORD pour l'avis je vais faire attention :shock:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
Post Reply