[RESOLU] Qu'ai-je fait encore?

Post Reply

[RESOLU] Qu'ai-je fait encore?

Post by »

Bonsoir à tous!
Peut-être que M.Lord se souviendra de moi!Il y a quelques semaines,j'ai eu un problème de fichiers d'aide qui avait disparus sur Windows Media Player! Différentes solutions s'étaient alors présentées à moi avec beaucoup de gentillesse mais malheureusement, rien n'avait fonctionné et j'avais été obligé d'abandonner, avec quand même une alternative donnée par M.Lord!Sauf que je découvre que, aujourd'hui, tous mes fichiers d'aide sont disparus!Que ce soit mon Roxio, mon Outlook et tous mes autres logiciels! Qu'est-ce que j'ai pu nettoyé si proprement qui fait que,on dirait que j'ai perdu cette fonction!On m'avait dit de ne pas abusé du Ccleaner, ce que j'ai fait par la suite!Est-il trop tard pour réparer?
Merci beaucoup encore une fois![code[/code]
Last edited by on 23 Jul 2006, 17:50, edited 2 times in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Après une bonne recherche, la seule solution que je vois, je ne sais pas si elle a déjà été tentée, serait de réparer Windows!

Comme indice...: ICI

Attendre les commentaires de gens plus avertis que moi avant de faire cette manipulation!

jaco43
Lord

Post by Lord »

D'accord avec "jaco43", essayez de réparer Windows.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je ne veux pas être rabat joie , mais cela ne corrigeras pas vos fichiers d'aide de Roxio et autres logiciels.

A part réinstallé les logiciels donc vous n'avez plus l'aide, je ne voie pas d'autres moyen.

Mais la cause du problème est probablement des ménages trop javelliser , faudrait trouver ce que vous supprimer quand vous faite votre ménage :( Les fichiers d'aide ont des extensions .hlp quelque fois en .pdf et bien d'autres .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]

Post by »

Merci à vous trois! Je tente une réparation et je vous reviens avec la suite bientôt!
P.S:Quand vous faites du ménage chez vous,ne passez jamais la balayeuse dans les fenêtres! Vous pourriez avalés les rideaux! :oops:
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes

Post by »

Merci infiniement à vous trois! J'ai finalement réussi à réparer Windows grâce à la marche à suivre envoyée par Jaco43! Quand aux autres logiciels, facile à réinstaller avec les CD! En plus, il y en a pas tant que ça!Toutes mes rubriques d'aides sont revenues! :D ! Je ne vous remercierez jamais assez! Youppiiiii!
Bonne journée!
André
jaco43

Post by jaco43 »

Merci pour le "feedback" et nous vous disons: trois fois Bienvenue!

jaco43
Post Reply