bonjour....encore moi avec un nouveau merveilleux problème....toutes mes icônes dans la barre du bas de mon écran , sont complètement noires , puis quand je vais sur internet , les icônes dans ma barre d'outils sont aussi toutes noires....J'ai vérifié et je n'ai pas de virus....qu'est-ce que ca peut bien être encore ce problème?????
Merci
icônes toutes noires!!!
Bonjour!
Vous êtres bien avec Windows 98? Quelle version?
Je serais bien curieux de savoir de quel antivirus vous vous servez?
À tout hasard:
Peut-être que cette discussion pourrait vous aider?
jaco43
...Si vous remplissiez votre signature, cela nous aiderait à vous aider!!!
Cliquez Pour réussir son bloc signature
Vous êtres bien avec Windows 98? Quelle version?
Je serais bien curieux de savoir de quel antivirus vous vous servez?
À tout hasard:
Peut-être que cette discussion pourrait vous aider?
jaco43
...Si vous remplissiez votre signature, cela nous aiderait à vous aider!!!
Cliquez Pour réussir son bloc signature
-
Bonjour
Est ce que vous utilisez des thèmes ?
Ça peut être un problème de carte graphique ou de résolution d'écran , cela arrive souvent quand on joue a des jeux a basse résolution , quand on quitte le jeux c'est supposer redevenir a la résolution que l'on a choisi , mais des fois.......
Est ce que vous utilisez des thèmes ?
Ça peut être un problème de carte graphique ou de résolution d'écran , cela arrive souvent quand on joue a des jeux a basse résolution , quand on quitte le jeux c'est supposer redevenir a la résolution que l'on a choisi , mais des fois.......
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rebonjour....en passant , Jaco43 , la discussion que tu m'as proposé est en effet le même probleme que moi mais j'ai décoché *afficher les icônes en utilisant toutes les couleurs possibles* mais ca n'a rien changé....je n'utilise pas de thème non plus....j'utilise windows 98 version 6.0.2800.1106.....et mon antivirus c'est AVG....version gratuite....mais je suis allée sur symantec mais là non plus aucun virus a été détecté.....
Comment faire pour avoir un *picture shot* de mon écran pour vous montrer...????
Merci
Comment faire pour avoir un *picture shot* de mon écran pour vous montrer...????
Merci