Bonjour,
J'espere que quelqu'un puisse m'aider à solutionner un problème en PowerPoint.
Lorsque j'ai envoyé une présentation faite avec PowerPoint (pps) à des amies, afin qu'elles puissent tester si le son fonctionnait. Le son fonctionne tres bien ici et tout au long de la presentation et arrête là ou je lui ai demandé, mais personne ne l'entend losqu'elles le recoivent. Je l'ai envoyé à trois personnes sur des serveurs differents, car je croyais que Sympatico bloquait le son sur e-mail, mais en vain.
Merci de me donner la solution, si vous la connaissez.
ps : J'ai essayé avec l'extention .wav / .mp3 /.wma et chaque fois rien n'est entendu ailleurs
Encore un gros merci.
Andrée (Sol)
Le son avec des présentation PowerPoint de Microsoft
-
Bonjour
tu clique avec le bouton droit de la souris et tu ouvre le volet"personnaliser l'animation" dans ce volet tu clique sur "transition" dans le menu "son" tu selectionne "autre son"
une fenetre souvre tu selectionne ton fichier son(attention pps ne supporte que les son wav si tu envoie ton pps avec un fichier mp3 par mail tu n'auras pas le son car il ne seras pas integré dans ton diaporama mais tu auras inséré qu'un racourci)
ensuite tu peux cocher ou non la case 'a lire en boucle jusquau prochain son ou pas a toi de voir
tu peux transformer tes fichier MP3 en WAV en telechargent un petit logitiel sur "telecharcher.com"_ mp3 to wav_
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Merci pour la reponse, mais ca ne fonctionne pas. Je sauvegarde toujours en .pps, afin qu'il s'ouvre en un seul clic.
Je viens d'essayer a nouveau avec une musique .wav et la personne qui l'a recu ne l'entendait pas. C'est presque decourageant à la longue. Non pas que je veuille surcharger les envois de musique, mais seulement parce que lorsque l'on se pratique à faire quelque chose, c'est bon de tout connaitre. C'est une satisfaction personnelle, mais qui me frustre enormement.
Par chance, que la personne qui teste mes essais en fait de meme et j'entends que si elle m'envoie une petite musique de Beethoven fournie par Microsoft. Pourtant, puisque c'est moi, qui l'ai enseigné la facon de proceder, je devrais etre en etat de faire de meme. Qu'en pensez-vous?
Oh!..ce n'est surement pas ma carte de son, car j'en recois souvent qui ont de la musique et je les entends.
Bonne apres-midi et gros MERCI à vous tous(toutes) qui essayez de m'aider.
Andrée (Sol )
Je viens d'essayer a nouveau avec une musique .wav et la personne qui l'a recu ne l'entendait pas. C'est presque decourageant à la longue. Non pas que je veuille surcharger les envois de musique, mais seulement parce que lorsque l'on se pratique à faire quelque chose, c'est bon de tout connaitre. C'est une satisfaction personnelle, mais qui me frustre enormement.
Par chance, que la personne qui teste mes essais en fait de meme et j'entends que si elle m'envoie une petite musique de Beethoven fournie par Microsoft. Pourtant, puisque c'est moi, qui l'ai enseigné la facon de proceder, je devrais etre en etat de faire de meme. Qu'en pensez-vous?
Oh!..ce n'est surement pas ma carte de son, car j'en recois souvent qui ont de la musique et je les entends.
Bonne apres-midi et gros MERCI à vous tous(toutes) qui essayez de m'aider.
Andrée (Sol )
Le son dans PowerPoint de Microsoft
Merci pour votre repoinse. Je vous en donnerai des nouvelles, si l'adresse que vous m'avez indiquée vient à bout de mon problème.
Pour ce qui est des spywares, je me sers de Ad-Adware chaque semaine, mais peut-etre que Spybot, que je delaisse, viendrait à trouver quelques petits malicieux.
Bonne journée et Merci!
Sol
Pour ce qui est des spywares, je me sers de Ad-Adware chaque semaine, mais peut-etre que Spybot, que je delaisse, viendrait à trouver quelques petits malicieux.
Bonne journée et Merci!
Sol