émolicône
"Tipite", CPL est une extension de fichier donc c'est ce qui apparait à la fin d'un fichier après le point. Donc ça ne commence pas par CPL.
Avez-vous trouvé le répertoire C:\Windows\system32 avec l'explorateur Windows? Avez-vous modifié l'affichage pour "Par type"? Si oui, examinez attentivement dans la fenêtre de droite de l'explorateur Windows, avec la barre de défilement, vous devriez y trouver un tas de fichiers dont l'appellation se termine par .cpl. (En présumant que vous avez bien, dans options des dossiers, décoché la case qui permet de voir les extensions.)
Avez-vous trouvé le répertoire C:\Windows\system32 avec l'explorateur Windows? Avez-vous modifié l'affichage pour "Par type"? Si oui, examinez attentivement dans la fenêtre de droite de l'explorateur Windows, avec la barre de défilement, vous devriez y trouver un tas de fichiers dont l'appellation se termine par .cpl. (En présumant que vous avez bien, dans options des dossiers, décoché la case qui permet de voir les extensions.)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
émolicône
Avez-vous trouvé le répertoire C:\Windows\system32 avec l'explorateur Windows?
oui
Avez-vous modifié l'affichage pour "Par type"?
oui
Si oui, examinez attentivement dans la fenêtre de droite de l'explorateur Windows, avec la barre de défilement, vous devriez y trouver un tas de fichiers .
Il n'y a aucun fichiers dont l'appellation se termine par .cpl.
(En présumant que vous avez bien, dans options des dossiers, décoché la case qui permet de voir les extensions.)
J'ai décoché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
AUSSI, j'ai restauré mon système le 14 juillet, ça n'a pas marcher, il disait que ce n'était pas possible. J'ai restauré le 17 juillet et ça marché. Mais mes icônes sont revenus en double.
La, je vais faire ce que Rossssignol me demande Mar Juil 25, 2006 10:14 am
Merci
Tipite
pour votre aide
oui
Avez-vous modifié l'affichage pour "Par type"?
oui
Si oui, examinez attentivement dans la fenêtre de droite de l'explorateur Windows, avec la barre de défilement, vous devriez y trouver un tas de fichiers .
Il n'y a aucun fichiers dont l'appellation se termine par .cpl.
(En présumant que vous avez bien, dans options des dossiers, décoché la case qui permet de voir les extensions.)
J'ai décoché "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
AUSSI, j'ai restauré mon système le 14 juillet, ça n'a pas marcher, il disait que ce n'était pas possible. J'ai restauré le 17 juillet et ça marché. Mais mes icônes sont revenus en double.
La, je vais faire ce que Rossssignol me demande Mar Juil 25, 2006 10:14 am
Merci
Tipite

Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Re: émolicône
Ils sont à la fin après ceux dont l'extension est DLL. Regardez attentivement, SVP.Tipite wrote:..Il n'y a aucun fichiers dont l'appellation se termine par .cpl..
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Re: émolicône
Dans système32, je peux te certifier qu'il y a aucun DLL, ni de cpl. Moi je ne suis pas vite et je fait attentivement ce que je fais. Je cherche du mieux que je peux ce que vous me dites.Lord wrote:Ils sont à la fin après ceux dont l'extension est DLL. Regardez attentivement, SVP.Tipite wrote:..Il n'y a aucun fichiers dont l'appellation se termine par .cpl..
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Impossible
! Est-ce que vous voyez des extensions aux fichiers lorsque vous examinez le dossier system32 avec l'explorateur Windows?

Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
émolicône
oui il a 33 extensionsLord wrote:Impossible! Est-ce que vous voyez des extensions aux fichiers lorsque vous examinez le dossier system32 avec l'explorateur Windows?
"Extension" veut dire que vous voyez un nom de fichier de cette façon ex: yyyy.cpl ou zzzz.dll !
Qu'est-ce que vous voyez avec 33 variantes?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
émolicône
Allô,Rossssignol wrote:Bonjour
Donc vous ne l'avez pas fait correctement !
Aller a l'emplacement de votre sauvegarde de registre ( mes documents ) double-cliquer sur le fichier *.reg précédemment créé ou ouvrir l'éditeur de Registre et fusionner le fichier par Fichier/Importer. Les valeurs sauvegardées sont fusionnées dans le Registre.
ou
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Ensuite il vous faudra recommencer, mais cette fois suivez bien les instructions, très attentivement et exactement, une erreur peut vous coûter gros !
A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur
"User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop", il n'y a pas Desktop, il y a seulement New.
Merci
Tipite
"Desktop" vous allez le trouver, lorsque vous êtes positionné sur Shell Folders, dans la fenêtre de droite de regedit !
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
émolicône
ok moi je parlais des variantes :Lord wrote:"Extension" veut dire que vous voyez un nom de fichier de cette façon ex: yyyy.cpl ou zzzz.dll !
3com_dmi
1025
1028
1031
etc.
3076
Adobe
Bits
CatRoot
CatRoot2
Com
Config
Etc.
Les voullez-vous toutes?
émolicône
ok et moi aussi
Je te remercie pour tout, surtout ton DÉVOUMENT et ta PATIENCE
Merci
Passes une belle journée
Tipite
Je te remercie pour tout, surtout ton DÉVOUMENT et ta PATIENCE
Merci
Passes une belle journée
Tipite
Émolicône
Ok j'ai tout fais la deuxième partie après le ouRossssignol wrote:Bonjour
Donc vous ne l'avez pas fait correctement !
Aller a l'emplacement de votre sauvegarde de registre ( mes documents ) double-cliquer sur le fichier *.reg précédemment créé ou ouvrir l'éditeur de Registre et fusionner le fichier par Fichier/Importer. Les valeurs sauvegardées sont fusionnées dans le Registre.
ou
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Ensuite il vous faudra recommencer, mais cette fois suivez bien les instructions, très attentivement et exactement, une erreur peut vous coûter gros !
A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.
A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur
Merci
Tipite
Émolicône
Bonjour,
En déconnectant internet j’ai eu cette pencarte :
L’instructeur à « 0x1001cd11 « emploie l’adresse mémoire « 0x1001cd11 » la mémoire ne peut être « read »
Cliquer sur ok pour terminer ce programme.
Es-ce que ça peut aider pour réglé le problème.
Merci
Tipite
En déconnectant internet j’ai eu cette pencarte :
L’instructeur à « 0x1001cd11 « emploie l’adresse mémoire « 0x1001cd11 » la mémoire ne peut être « read »
Cliquer sur ok pour terminer ce programme.
Es-ce que ça peut aider pour réglé le problème.
Merci
Tipite
-
Bonjour
C'est tout simplement un programme qui travaillais en arrière plan et vous lui avez coupé la connexion , probablement votre antivirus ou un autre programme , donc pas grave ! seulement cliquer sur 'terminer le programme ' ok. Mais cela n'a rien a voir avec votre problème d'icônes .
C'est tout simplement un programme qui travaillais en arrière plan et vous lui avez coupé la connexion , probablement votre antivirus ou un autre programme , donc pas grave ! seulement cliquer sur 'terminer le programme ' ok. Mais cela n'a rien a voir avec votre problème d'icônes .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]