Appel a tous!!!!!!!!!

Post Reply
zztop

Appel a tous!!!!!!!!!

Post by zztop »

Bonsoir a vous tous :D

SVP!!!!!!!!Quand vous posez un probleme,serait-il possible,de donner un ''feedback''?Je constate,qu'il y plein de messages,sans mention''résolu''Il y a ici des gens super dévoués,et TRES compétents,qui nous aides,avec nos problemes informatiques.La moindre des choses serait soit de les remercier,ou de mettre un ''résolu''

Je sais,je suis redondant avec cela,mais quand on a un probleme,souvent c'est comme la fin du monde :shock: pas vrai?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bien d'accord avec vous "zztop".

Ce petit mot "RESOLU" est très significatif. Il indique que les réponses de nos experts servent vraiment à résoudre les problèmes qui leurs sont soumis et de plus il sert à identifier pour ceux qui cherchent une solution que peut-être que leur problème fut résolu grâce au bon soin de personne tel que "Lord", "Jaco43", "Macwin" pour ne nommer qu'eux, car toutes les personnes qui répondent si gentilment sur le forum savent exactement de quoi elles parlent.

Un petit effort pour inscrire "RESOLU" sert aussi souvent à dire merci à ceux qui nous ont si aimablement aidés.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
djsly

Post by djsly »

Bien d'accord moi aussi je me donne soin de le metre a chaque problème que sos mon ordi a résolu pour moi :)

mais une chose est sur ZZTOP est que ce poste n'aura jamais la joie d'avoir dans l'espace du sujet (RÉSOLU) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express

windows xp familial
jaco43

Post by jaco43 »

:lol:

jaco43
zztop

Post by zztop »