Salut, j'ai fait réinstallé mon windows xp et depuis dans ma cinquième session, je retrouve mon bureau dans mon icône corbeille et l'icône corbeille est la seule qui se trouve sur mon écran lorsque je l'ouvre. Pour toutes les autres sessions, tout est ok....Comment faire pour rétablir les paramètres normal de cette session??????
Merci
bureau dans corbeille
bureau dans corbeille
Bonjour, non malheureusement il n'y a pas la fonction restaurer de disponible. Toutes les icônes affichées dans le bureau normalement si trouve. Icône poste de travail, réseau, etc.
Merci de votre temps....
Merci de votre temps....
-
Bonjour
si oui **voir ici***
Est ce que vous voulez dire que l'icone 'bureau' a disparue de la barre de lancement rapide ?je retrouve mon bureau dans mon icône corbeille
si oui **voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
icônes compris dans la corbeille
Les icônes compris dans la corbeille sont les suivantes: voisinage réseau, mes documents, internet explorer et poste de travail......comment faire pour les sortir de la corbeille et qu'ils fonctionnent normalement sur le bureau de la session???
Vérifiez si la corbeille ne contiendrait pas que des raccourcis vers les icones Poste de Travail et compagnie. Normalement ces icones ne peuvent aller dans la corbeille.
Vous pouvez forcer l'affichage de ces icones en allant dans les paramètres d'affichage du bureau:
Vous pouvez forcer l'affichage de ces icones en allant dans les paramètres d'affichage du bureau:
- Clic droit sur l'espace vide du bureau;
- Propriétés;
- Onglet Bureau;
- Personnalisation du bureau;
- Cochez les icones du bureau que vous désirez voir s'afficher.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes