[RÉSOLU] Site internet qui gèle mon ordi!

Post Reply
eastcoast

[RÉSOLU] Site internet qui gèle mon ordi!

Post by eastcoast »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pourquoi ce site Internet "gêle" mon ordinateur, et s'il y a quelque chose que je pourrais faire pour ne pas qu'il gêle.

Plusieurs personnes ont le même problême que moi avec ce site.

J'ai demandé à notre ami jaco, s'il avait le même problème, et il m'a dis que non... (Le chanceux!)

Quand je clique sur le lien en question, mon ordinateur prend énormément de temps à obtenir la page-maison en question, et - même avant que cette page-maison apparaisse, si je clique sur le "X" rouge en haut de mon écran, à droite (donc, pour fermer la page et revenir à mon fonds d'écran), c'est trop tard, mon ordinateur est déjà "gelé" et il faut alors que je ferme ma session d'ordinateur et reparte l'ordi pour continuer à fureter sur Internet...

Veuillez noter que ce problème de "gel d'ordinateur avant même que la page-maison du site n'apparaisse" est exactement le même avec Internet Exploreur et avec Mozilla Firefox, que j'utilise de toute façon, genre à 99% du temps de toute façon...

Voiçi le site en questin, pataît-il que c'est un des meilleurs sur Madonna. Il vient de France.

Je croyais que c'était un problème de "pop-up", mais ça ne semble pas être le cas...

Je n'ai pas le msn messenger, le site en question est sur spaces.msn. Je ne sais pas si c'est de la même famille que messenger, mais il y a sûrement une raison pourquoi je ne peux y accéder, à ce fameux blog!

Merçi de votre aide!

Sylvie

http://spaces.msn.com/absolumentmadonna
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ce site fonctionne parfait.

Avez vous la dernière version de Java sur votre ordi ?
**Java***
et NET Framework ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
eastcoast

Post by eastcoast »

Bonjour Rossignol! :D

J'ai téléchargé le lien (java) que vous m'avez donné. Merçi. (Donc, j'airais la plus récente version de Java).

Pour NET Framework, j'ai cherché dans "recherche des dossiers". Non, je n'ai pas cela. Le seul framework que j'ai est le UI framewrok, qui a quelque chose à faire avec des photos )je n'utilise pas ça de toute fa^con).

En passant, une fois votre lien (java) téléchargé, j'ai essayé "absolument madonna". Toujours le même problème de gek... :shock:

Merçi pour botre réponse Rossignol!

Sylvie
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Pour de l'information sur Net Framework

jaco43

Est-ce que vos mises à jour de Windows sont faites?
eastcoast

Merçi jaco!

Post by eastcoast »

Vonsoir jaco!

Je fais toujours mes mises à jour, pour tous mes anti-pourriels, mon anti-virus, windown, etc... Je n'em manque pas une! :D

Merçi pour votre lien d'information sur NET framework.

J'espère que cela m'aidera.

Bien entendu, je vous en redonnerai des nouvelles!

Amicalement,

Sylvie
eastcoast

Pour jaco

Post by eastcoast »

jaco,

J'ai télécharger le NET framework et, comme je le mentionnais plus tôt, la plus récente version de java.

Rien n'y valle, mon ordi gêle toujours sur ce blog "absolumentmadonna".

Faut croire que mon ordi n'aime pas ce site du tout! :D

Sylvie
Lord

Post by Lord »

Bonsoir ! Ce site fonctionne effectivement très bien pour moi aussi.

Au cas où? Avez-vous la dernière version de Macromedia Flash Player ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ray

Post by Ray »

Bonsoir Sylvie, si je puis te donner le bon coup de main j'en serais vraiment renversé!!!!!

Voici ce que j'ai trouvé pour toi : MSN Spaces est conçu pour fonctionner avec la dernière version de ]Microsoft Internet Explorer, voici le lien direct : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx. Pour obtenir cette version, visitez le site Web d'Internet Explorer.

Le contenu de votre espace perso doit être conforme au Code de conduite de MSN Spaces.

Selon moi il te faut absolument avoir la dernière version de Microsoft Internet Explorer pour y accéder...

En espérant que ça fonctionne pour toi!
Amicalement
Soupir
Je viens ici pour apprendre et trouver...
P.S. : Mon réel pseudo est : Soupir
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Je ne crois pas, "Ray", que la version Internet Explorer 7 soit nécessaire pour aller sur ce site!

Je ne l'ai pas et j'y accède facilement!

"eastcoast", quelle est votre version d'Internet? En étant sur Internet Explorer, cliquez sur le point d'interrogation en haut puis sur «à propos d'internet Explorer».

jaco43
eastcoast

Post by eastcoast »

Merçi à vous trois popur vos réponses,

J'avais oublié de mentionner que je vais sans aucun problèmes sur d'autres blogs de msn.spaces.com.

Pourquoi les autres ne "gêle" pas mon ordinateur et celui-çi le fait?

Mystère et boule de gomme... Je n'en ai aucune idée...
:shock:

Merçi Gilles pour le lien de macro flash player. Je l'ai téléchargé et la version qu,il m'a donné est le 8.0.22.0. Je doit en conclure que c'est la plus récente. L'installation a été réussie...

Pour jaco, la version que ce point d'interrogation me donne est le 6.0.2900..2/80.

Présentement, le serveur de: absolument madonna est hors fonction...

Il se peourrait fort bien que d'autres personnes ont réussi à contacter le/la propriétaire de ce blog pour leurs mentionner ce problème.

C'est à espérer en tout cas...

J'ai le Windown XP familial en passant.

Je dois vous avouer que je suis jalouse de vous tous, qui pouvez voir et avoir tous ce que ce blog a à offrir en frais de téléchargements sur Madonna!

Je ressaierai un peu plus tard, au cas ou le serveur du blog en qustion fonctionnerait et je vous dirais alors ce qu'il en ai.

Merçi encore!

Sylvie
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Je vous donne l'adresse pour essayer de les contacter pour expliquer votre problème:

http://support.msn.com/eform.aspx?produ ... ct=eformts

Jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Avez vous des erreurs dans l'observateur d'événement , des X rouge ou des points jaune?

panneau de configuration / performances et maintenance / outils administration / observateur d'événement , regarder a applications et système
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Et au cas où, vous pourriez essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
eastcoast

Post by eastcoast »

BONNE NOUVELLE!

J'ai ENFIN pu aller sur le blog en question, mais en cliquant sur "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (donc, la 2e option d'ouverture).

C'est très long pour aller sur le blog, environ 1 à 2 minutes, mais ENFIN k'ai pu regarder ce qu'il y a sur le blog!

Effectivement, ceux et celles qui m'en avaient parlé avaient tous et toutes raison.

Ce blog sur Madonna est très bien! :D Non, excellent! :lol:

Je déplore le temps que le blog mets à ouvrir, soit, mais au moins, je peux y aller maintenant!

Je crois que c'est l'option de Gilles qui m'a aidé, soit d'installer la toute dernière version de macro flash player.

Mais il se peut fort bien aussi que toutes vos options ont aidées!

Je ne crie pas victoire tout de suite, du moins, pas d'une façon permanente, mais il y a toujours une première fois, n'est-ce pas?

Donc, du moins pour cette fois-çi, mon problème semble être réglé.

jaco, je garde l'addresse que vous m'avez donné très précieusement, pour soumettre mon problème (si il revient, naturellment!)

Merçi à tous! (Gilles, jaco, rossignol, Ray, etc... :lol:

Croisez vous les doigts pour moi, pour que ce fameux problème de "gel d'ordinateur" soit réglé en permanence! :lol:

C'est vraiment le seul site (ou blog, comme vous voulez) qui faisait cette "mesquinerie" :lol:

Merçi encore à tous pour votre aide!

Sylvie
jaco43

Post by jaco43 »

Bienvenue "eastcoast"! et merci pour le «feedback»! :D

Je marque [Résolu] pour le problème mais on pourra toujours continuer cette discussion si cela ne s'avérait pas le cas!

Salutations!

jaco43
Post Reply