Le Kerio est facile a comprendre,il est sur qu'il doit apprendre nos ''habitudes''mais a part les premieres questions,tout va tres bien. Le logiciel ne pose pas des questions,''dites compliquées''donc aucun doutes,pour autoriser des choses....du moins pour le moment
Non. Le "firewall" de Windows XP, SP2, est suffisant et fait bien le travail.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol wrote: et le secret d'un bon firewall est un firewall que vous maîtriser et comprenez, si vous ne le comprenez pas c'est là le danger ! parce que vous allez autoriser des choses que vous ne comprenez pas et votre firewall va devenir une vrai passoire.
C'est très très vrai...
Moi j'ai actuellement le pare feu de Windows. Je voudrais bien revenir avec Zone Alarm mais on dit qu'il est un peu lourd. Et votre affirmation ci-haut me fait réfléchir. Faudrait que je fasse un essaie sur un autre coupe-feu pour savoir si je serais plus satisfait.
Pense à ca parce que mon sujet était Avast.. je ne vois pas la deuxième bulle avec un "i" à coté de l'autre avec un "a" dans la barre des tâches. Est-ce normal?
Oui c'est normal , mais vous pouvez la faire fusionner avec la boule A .
Cliquez droit sur la boule A et a 'VRDB' vous allez voir le menue de la fusionner, cela fait une icône de moins dans la barre des tâches mais le travail se fait comme il se doit .
Et si je veux les remettre les deux visibles....???
La je pense que j'ai pas fait ce que vous avez dit... j'ai un menu innaccessible
"Reprendre le service" parce que j'ai cliqué à quelque part la dedans.
Ca y est j'ai réussi .. oubliez ce que je vous ai dit au sujet de la commande innacessible, je m'était mêlé. J'ai retirer la boule "i" et la replacer aussi et ca fonctionne.