besion d'aide pour wga

Fender!

Post by Fender! »

C'est un truc de validation de votre copie de Windows XP.

Il est obligatoire pour accéder au site de Windows update. Par contre, si vous avez les mise-à-jour automatiques, je crois qu'il laisse passer quand même les mise-à-jour de sécurité.
putchie4

Post by putchie4 »

Oui ça va me causer des problème je me suis renseigner un peu partout un moment donner Microsoft va bloquer mon windows sil est contrefait en tout qu'à çà sers a rein de discuter.
si j'ai un contrefait je suis faite.
si je fait la mise a jour je suis faite.
si je ne fait pas mes mise a jour je suis faite.
alors la solution sais de m'acheter l'original donc pas d'argent je suis faite. la solution est de tout foutre mon ordie par la fenêtre.
J'ai vue le gars qui ma vendue mon ordie cette après midi il ma dit oui windows est pirater sais au bout non.
Bon au revoir et merci :oops:
windows 7, 3g disque dur, 2g m
zztop

Post by zztop »

putchie4 wrote:Oui ça va me causer des problème je me suis renseigner un peu partout un moment donner Microsoft va bloquer mon windows sil est contrefait en tout qu'à çà sers a rein de discuter.
si j'ai un contrefait je suis faite.
si je fait la mise a jour je suis faite.
si je ne fait pas mes mise a jour je suis faite.
alors la solution sais de m'acheter l'original donc pas d'argent je suis faite. la solution est de tout foutre mon ordie par la fenêtre.
J'ai vue le gars qui ma vendue mon ordie cette après midi il ma dit oui windows est pirater sais au bout non.
Bon au revoir et merci :oops:
Vous n'aurez pas de problemes,peut-etre :roll: la seule chose qu'il peut arriver,vous n'aurez pas vos mises a jours :roll: Et votre ordi sera a risques :shock: De plus,vous avez de l'aide et vous persistez a la refuser,donc dans mon livre a moi c'est une copie probablement illégale,et vous etes tres au courant de la situation,je suis meme surpris,que ce post ne soit pas ''vérrouillé''
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Lord wrote:"zztop" pourquoi verrouiller ce post, quand Microsoft lui-même affiche: Comment faire pour désactiver ou désinstaller la version pilote de Microsoft Windows Genuine Advantage Notifications ?

Pourquoi elle ne veut l'installer???Si c'est une copie illégale,c'est probablement la raison pourquoi,elle ne veut pas le WGA?non?A moin que j'ens ai manqué un bout a quelque part :wink:
Lord

Post by Lord »

Vous avez probablement raison, mais, je ne faisais que répondre à votre surprise au fait que ce post n'ait pas été verrouillé, c'est tout :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Si vous utilisez une version non originale de Windows, vous recevez un message indiquant que votre version de Windows semble ne pas être authentique lorsque vous ouvrez une session. Vous êtes ensuite redirigé vers le site Web de WGA pour en savoir plus. Si vous ne souhaitez pas vous procurer une version originale de Windows, vous recevez régulièrement des messages vous indiquant que votre version de Windows ne semble pas être une version originale.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut etre que c'est ca qui fatigue?non?

Que la version soit ou non originale, les mises à jour critiques restent accessibles aux utilisateurs. Toutefois, les utilisateurs qui n'ont pas validé leurs ordinateurs comme étant authentiques ne sont pas en mesure d'installer d'autres mises à jour comme celles pour Microsoft Internet Explorer 7.0 et Microsoft Windows Defender.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cest ca que je disais,dans mon premier post,qu'il n'y avait pas de ''risques''
zztop

Post by zztop »

....

Surpris?pas vraiment :D sauf que..... on sait tous qu'il sagit d'une version probablement ''illégal''Ce qui me surprend,c'est vos connaissances en info ca ...ca me surprend!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

P.S----------encore un croisement de posts ici :D

Je viens d'allumer :oops: Ce message s'addressait a Lord :D Lord est LA référence ici, :wink:
Last edited by zztop on 07 Aug 2006, 18:26, edited 2 times in total.
putchie4

Post by putchie4 »

zztop je n'était au courant jusqu a je demande hier a la personne qui ma vendue l'ordie
La raison est celle que j'ai écrite plu haut et sais tout.
et je n'ai pas avertissement de contrefaçon de logiciel car je n'ai pas télécharger WGA.
merci lord je vais pour commencer cocher automatique les mises a jours et ensuite je vais le télécharger WGA je vais désactiver ou désinstaller la version pilote de Microsoft Windows Genuine Advantage Notifications ?merci.
putchie4

Post by putchie4 »

oupss zztop réponse a se que tu dit j'ai été regarder un peu partout ou il parle de WGA quand des amies mon dit ca pour en savoir plus. surpris?pas vraiment sauf que..... on sait tous qu'il sagit d'une version probablement ''illégal''Ce qui me surprend,c'est vos connaissances en info ca ...ca me surprend!!!!!!!!!!!!!
zztop

Post by zztop »

.......la,je ne vous suis pas du tout :shock:
zztop

Post by zztop »

putchie4 wrote:oupss zztop réponse a se que tu dit j'ai été regarder un peu partout ou il parle de WGA quand des amies mon dit ca pour en savoir plus. surpris?pas vraiment sauf que..... on sait tous qu'il sagit d'une version probablement ''illégal''Ce qui me surprend,c'est vos connaissances en info ca ...ca me surprend!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'allumer la :oops: :oops: :oops: :oops: Ce message s'addressait a Lord! :D Lord est LA référence a sosmonordi :D Ses connaissances en ordi sont presque a l'infini... :wink:
michel.rascalon
Habitué

Windows legal mais utilisateur craintif

Post by michel.rascalon »

Je pense que notre ami est plutot craintif par rapport à microsoft non pas parceque sa version n'est pas legale (il à l'etique du numero de serie de widnows sur son boitier) mais parcequ'il n'aime pas l'intrusion de Microsoft dans son systeme informatique.

Franchement je peux comprendre cela, considerant que microsoft est tres vague quand aux effets de WGA sur la machine et notament Microsoft communique tres peu sur ce que transmet WGA aux serveurs de la firme.

Je serais pour accorder le benefice du doute à notre ami sur le forum qu'en pensez vous ?
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u

Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
zztop

Post by zztop »

putchie4 wrote:Je ne sais pas si j'ai windows légal, sais des amies qui mon dit quil avait télécharger wga et qu'il leur on dit qu'il avait un contrefaçon et sil avait le cd de windows a l'achat de leur ordie que peu être que sais pas un contrefait moi ca me fait peur car j'ai acheter mon ordie usager et je n'ai pas de cd fournie avec mon ordie.
2* toute les personnes que je connait qui lon télécharger dise qu'il on des problèmes moi j'en veut pas de problème j'en ai assez comme ça.
Sais pour ça que je pose cette question.
merci.
D'apres moi,ce n'est pas a cause qu'elle a peur d'une ''intrusion''de M.Gates,dans son systeme :wink: J'ai tendance a penser,qu'elle est tres au courant de la situation.Et de plus,ses amis ont des problemes avec le wga?Quels problemes?Si la version est ''legit''y'a pas de problemes,a ce que je sache.
Lord

Re: Windows legal mais utilisateur craintif

Post by Lord »

michel.rascalon wrote:Je pense que notre ami est plutot craintif par rapport à microsoft non pas parceque sa version n'est pas legale (il à l'etique du numero de serie de widnows sur son boitier) mais parcequ'il n'aime pas l'intrusion de Microsoft dans son systeme informatique.
Vous avez tout compris Monsieur Rascalon :D !
Locked