le 8 août mises à jour Windows

Sisko

Post by Sisko »

Il y a discordance entre ce que Ajout et suppression de programme m'indique comme mises à jours installées (sans date d'installation) et Windows Update. Le deuxième me montre pas mes nouvelles mises-à jour qui apparaissent dans Ajout/suppression
Lord

Post by Lord »

Normalement, dans "Ajout/Suppression de programmes", vous avez les dates d'installations des mises à jour !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Comme vous pouvez voir ci-dessous dans mon ajout/supression, non

Image

Sauf pour celles déjà installées le 26/07 mon image ne permet pas de le voir
Lord

Post by Lord »

N'avez-vous pas le curseur de défilement pour voir la partie de droite? D'ailleurs on en voit un bout dans les deux, trois dernières maj. de votre image.

Les dernières mises à jour d'hier, portaient des numéros KB918... et plus. Donc vous ne les avez pas encore. Peut-être en fermant votre ordinateur? Mais ça peut s'échelonner sur plusieurs jours les distributions. Donc, ne vous inquiétez pas.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

J'en ai une qui vient de s'installer en date d'aujourd'hui. C'est en fermant l'ordi que j'ai eu un message me disnt que des mises-à jours allait être installées j'avait un icone de sécurité sur l'icone "arrêter". J'avais aussi la possibilité de fermer sans installer les mises-à-jours. J'ai donc choisi de les installer. en re-démarant l'ordinateur voici ce que me donne Ajout/suppression :

Image

Une seule en date du 9. Et les autres sont tj sans date d'installation mais là.

Image

Est-ce que c'est ca que vous parliez quand vous disiez "Mais ça peut s'échelonner sur plusieurs jours les distributions" P-e vouliez-vous dire que ca peut prendre plusieurs jours avant qu'elles s'installent :oops:
Dailleurs c'est étrange, la KB921883 qui vient d'être installée ne firurait pas dans la liste des nouvelles sans date d'installation avant d'être installée (voir deuxième image)
Lord

Post by Lord »

Probablement que les autres vont s'installer lors d'une prochaine session?
Windows XP-PRO, SP2.
Sisko

Post by Sisko »

renaud wrote:J'oubliait Daniel_f les miennes se sont faites rapidement et en un seul coup neviron 5 minutes

renaud
Bonjour

Pourriez-vous me dire si vous avez toutes les mises-à jours installées ou si comme moi dans ajout/suppression vous en avez sans date d'installation.
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Après vérification, il semble que tout soit installé correctement, la seule mise à jour que j'ai eu aujourd'hui a été celle d'une nouvelle version de Avast! (version 4.7.871).
Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Microsoft.

Bonne fin de journée
Sisko

Post by Sisko »

Ouin comprend pu moi là.... :oops:
Lord

Post by Lord »

Dans "Ajout/Suppression de programmes" je n'ai aucune mise à jour sans date d'installation.

Suggestion: Allez sur "Windows Update" et téléchargez et installez tout ce qui ne l'a pas déjà été.
Windows XP-PRO, SP2.
Sisko

Post by Sisko »

renaud wrote:Une icone jaune devrait s'installer dans la barre de tache a cote de l'heure,vous indiquant que des MAJ sont pretes pour votre ordinateur.

Il yen a 10 pour windows et office

renaud
Juste pour Windows y a combien? Moi depuis le 8 ... j'ai 8 MAJ. pour windows. On est tu suppose avoir tous les mêmes MAJ? Ca m'inquiète
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour,

Moi, j'ai reçu 8 maj pour Windows, l'outil malveillants ........ et 1 maj pour Windows Defender.

Donc je pense que vous ne devriez pas vous inquièter.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
renaud

Post by renaud »

Sisko
avec 8 mises a jour je crois que c'est complet.J'en avait 10 au total mais deux etait pour microsoft office,si vous n/avez pas office a 8 se serait complet
Sisko

Post by Sisko »

Elles portent toutes l'appellation "Mise à jour de sécurité pour Windows XP" les 8 en question.
Lord

Post by Lord »

Et oui !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply