Salutation a tous.
j'ai eu le meme probleme moi aussi.
j'allais me coucher et j'ai recu d'une amie ce fameux message et je n'est pas allumer sur le pif car j'etais fatiguer et sur le point de me coucher et j'ai cliquer dessus et paffff. un beau virus que AVG m'a dit mais on dirais qu'il a réagie trop tard et on dirais qu'il revenais toujour meme si je disais a AVG de le suprimer.
atouka il aimais msn car meme si je le fermais au complet il le ré-ouvrais aussi vitte et envoyais ca a tout mes contactes. j'ai fermer l'ordi et repartit ca en sans echec j'ai scanner et duprimer a la main pour etre sure et passé spybot addaware aussi et ensuite une 2 ieme fois AVG et 0 virus. Tout etais beau.J'ai redemarer normalement et j'ai attendu 2 ou 3 minute et tout étais calme donc j'ai fermer l'écrant mais pas l'ordi comme d'habitude mais, quand je me suis lever le lendemain et j'ai réouvert l'écrant....ho surprise .Il avais fait un méchant ravage et AVG et meme hoscall ne pouvais rien et aussi un gros paquets de logiciel espion s'avais instaler aussi et AVG la dedans tounais en rond et spiboot ne fonctionnais plus non plus.
Atouka méchate affaire il s'en vienne de plus en plus vilain ces petit virus la........
Bye
Ben2000