[Résolu] Réinstaller mon imprimante
Vous pouvez laisser comme cela.Faites un scan avec Panda scan on line. il va vous débarasser de votre pay machin chose.Raytags wrote:Et bien toujour le même problème: Le serveur RPC n'est pas disponible.
Maintenant doije remettre mon pilote comme avant
Merci! Ray

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
bonsoir
Faite un copié collé du lien suivant au complet sans les parenthèses :
(http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_2 ... onibl.html)
Regardez dans le 2e poste et téléchargez spool.reg, installez-le et redémarré votre PC et réessayé d'installer votre imprimante.
Faite un copié collé du lien suivant au complet sans les parenthèses :
(http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_2 ... onibl.html)
Regardez dans le 2e poste et téléchargez spool.reg, installez-le et redémarré votre PC et réessayé d'installer votre imprimante.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bien merci beaucoup pour l'info.
Je vais finir de faire mon scan en ligne avec Panda ( J'ai désactiver la restauration systeme pour le temps du scan et ensuite je vais le remettre avant de redémarrer l'ordi. )
Grace à vous je commence a comprendre un peu plus l'ordinateur.
Merci milles fois encore et je vous donne des nouvelles aussitot
Ray
Je vais finir de faire mon scan en ligne avec Panda ( J'ai désactiver la restauration systeme pour le temps du scan et ensuite je vais le remettre avant de redémarrer l'ordi. )
Grace à vous je commence a comprendre un peu plus l'ordinateur.
Merci milles fois encore et je vous donne des nouvelles aussitot
Ray
Bonjour à vous
Bon,je crois que votre probleme est relié avec celui-ci,et qu'un format serait requis,étant donné votre degré d'infection.Vous allez gagner énormément de temps et d'énergie,en procédant comme cela,au lieu de chercher les ',bibittes ''dans votre machine

Bon,je crois que votre probleme est relié avec celui-ci,et qu'un format serait requis,étant donné votre degré d'infection.Vous allez gagner énormément de temps et d'énergie,en procédant comme cela,au lieu de chercher les ',bibittes ''dans votre machine

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Voila ou j'en suis
tout les logiciels espions sont supprimer et mon virus PayClicker aussi. je les ai supprimer manuellement.
Maintenant je tente d'installer mon imprimante et le message d'erreur n'est plus le même maintenant c'est : Échec de l'appel de procédure distante.
Vous avez des solutions !
Merci encore
Ray
tout les logiciels espions sont supprimer et mon virus PayClicker aussi. je les ai supprimer manuellement.
Maintenant je tente d'installer mon imprimante et le message d'erreur n'est plus le même maintenant c'est : Échec de l'appel de procédure distante.
Vous avez des solutions !
Merci encore
Ray