scan en ligne avec HouseCall suffisant?

Lord

Post by Lord »

Si vous naviguez sur internet, vous devez absolument avoir un logiciel pare-feu.

Protection de base recommandée: Ad-aware, Spybot et Spywareblaster.

Logiciels pare-feux, Windows XP, Zone-alarm, Netveda ou Kerio.

Quant à la fréquence des "scans", pour moi c'est une fois par année et encore, pour vous? C'est votre choix et fonction de votre navigation.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rikwar

Post by rikwar »

spybot et adware se) forme un tres beau couple et va tres bient avec AVG :wink: a quelle fréquence (a titre d infos moi cest a chaques jours avant la fermeture de l ordinateurs beaucoup de personne scanne a l ouverture et un firewall cest toujours mieux soit celui par défault de xp ou autre

(p.s crée un poste personnel parceque ici cest pour une infos sur les scannes en ligne) et vous avez plus de chance d avoir un réponse plus rapide pour votre probleme :wink:
Image Image
Lord

Post by Lord »

rikwar wrote:..(p.s crée un poste personnel parceque ici cest pour une infos sur les scannes en ligne) et vous avez plus de chance d avoir un réponse plus rapide pour votre probleme :wink:
:shock: :shock: :shock: !
Que voulez-vous dire, "rikwar"?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
lisel

poste personnel

Post by lisel »

Merci lord pour avoir poser la question que voulez-vous dire je n'osais pas le demander,je croyais que l'on pouvait dire ce que l'on veut n'importe où si non j'aimerais avoir l'information.Merci
p.s.qu'est-ce que le poste personnel? bye
renaud

Post by renaud »

Bonsoir lisel

pour poste personnel.Il faut lire POST c'est a dire un nouveau sujet que vous creez en cliquant sur nouveau sujet en haut a gauche sur la page du forum windows.
Pour ce qui est de la frequence de vos scans cela est tres variable,en fonction de votre utilisation d'internet c'est a dire la duree ainsi que le style de site que vous visitez,
Pour ma part je tente de faire des scans au moins une fois par semaine,aussi un nettoyage regulier avec Ccleaner enleve beaucoup de cookies et autres cauchonneries.

renaud
rikwar

Post by rikwar »

Lord wrote:
rikwar wrote:..(p.s crée un poste personnel parceque ici cest pour une infos sur les scannes en ligne) et vous avez plus de chance d avoir un réponse plus rapide pour votre probleme :wink:
:shock: :shock: :shock: !
Que voulez-vous dire, "rikwar"?
juste pour le classement(regroupé) si on post un peut partout comme ex de post> connection internet et une autre personne a un probleme et marque dans ce post jai un probleme de disque dur sa devient complexe de répondre ou de trouvée un probleme qui a été resolue ou pas en raport avec le sujet du départ(sur le site de sosmonordi) (connection internet ou un probleme de disque dur le quelle des deux a été résolu :?: )

c est peu etre moi qui est dans le champ aussi désolé :!:
Image Image
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

lisel wrote:Bonjour,je viens de vous lire messieurs c'est très intéressant de voir que malgré des petits accrocs vous essayer de nous aider.J'ai une question :j'ai AVG(antivirus),spybot,combien de fois dois-je les faire scanner...dois-je avoir aussi ad-aware et firewall? merci pour l'info. Bye
Bonjour lisel, je suis d'accord avec ce que rikwar avançait dans le post précédent. Vous avez lu ce post et vous avez apporté un commentaire sur le sujet. Parfait.
Cependant, il vous est venu une question concernant la fréquence des scans antivirus et anti-espiogiciels. Là, il aurait été préférable de partir une nouvelle discussion en appuyant sur la touche "nouveau sujet". Ainsi, on éviterait de traiter de deux sujets dans le même fil de discussion. Rien de bien grave.

Bonne soirée, Fifty-fifty.
lisel

rép.

Post by lisel »

Bonjour,je tiens à vous dire que je ferai attention pour ne pas mélanger les (dossiers) je suis débutante et j'aime bien le site merci à vous tous qui m'avez mis sur le bon chemin.Bye
Post Reply