Graveur

Tipite

Graveur

Post by Tipite »

dannyboy wrote:Tipite, si ça peut vous aider; Quelle est votre version de Nero?

[ [/url]
Néro Startsmart
Ja vais aller voir le reste des informations.
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

Graveur

Post by Tipite »

dannyboy wrote:Tipite, Nero, c,est le top. Qu,est-ce qu'il y a?? vous n'êtes pas capable de graver ? Est-ce que c,est parce que vous ne savez pas vous servir de nero??
Bonjour,
c'est ça, je ne sais pas comment m'en servir et je ne trouve pas les informations pour le fonctionnement.
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
dannyboy

Post by dannyboy »

en voici un autre pour graver comme vous le souhaitez em MP3.

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n276_-ne ... e-MP3.html
Tipite

Graveur Néro

Post by Tipite »

Bonjour,
si j'ai des chanssons dans mes fichiers ou sur un CD qui ne sont pas en MP3, es-ce que je peux les graver en MP3 quand même?
Aussi, comment je fais pour graver en multi-sessions?
Ce qu'il y a dans les démonstrateurs où vous nous envoyez, ne sont pas pareille au mien, exemple je n'ai pas Néro burning room. Le Néro que vous nous montrez, es-ce que c'est le Néro gratuit?
Merci
Tipite
renaud

Post by renaud »

tipite bonsoir
savoir quel version de nero vous avez pourrais nous aider.Aussi est ce une version de nero fourni sur le cd contenant le driver de votre graveur car a ce moment vous pouvez avoir une version de nero qui n'est pas complete donc qui ne contient pas nero burning room.Ce qui n'empeche nullement de graver.Vous graverez avec nero express en ce cas.
lefoo

Post by lefoo »

hey, aller chercher nero 7 version evaluation sur le site de nero(ahead) et appliquer le patch pour le mettre en francais, tout y est et c est pas complique, si c est ok pour vous acheter le, vous pouvez mettre vos musiques en mp3(plus sur le cd) ou en wma(beaucoup moin sur le cd), sauf qu en mp3 votre lecteur de salon et d auto doit pouvoir les lirent, quand a la multisession par experience remplissez au total votre cd et decocher le multisession car en multisession la plupart des lecteur sauf l ordi ne liront pas bien votre musique, si vous voulez au prealable transformer vos musiques de wma en mp3 ou vice -versa il vous faudra un logiciel de transformation tel cdex(gratuit), ou easy cd da extractor(payant), vous pouvez essayer sur des cd-rw comme ca si vous vous trompez vous pouvez les effacer donc pas de gaspillage de cd pour rien, mais dite vous que aussi les cd-rw ne sont pas tous reconnu des lecteurs de musique de salon.
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Tipite

Post by Tipite »

renaud wrote:tipite bonsoir
savoir quel version de nero vous avez pourrais nous aider.Aussi est ce une version de nero fourni sur le cd contenant le driver de votre graveur car a ce moment vous pouvez avoir une version de nero qui n'est pas complete donc qui ne contient pas nero burning room.Ce qui n'empeche nullement de graver.Vous graverez avec nero express en ce cas.
Bonjour,
je n'ai plus d'avertissement par courriel quand j'ai une répnse. Pourtant j'ai bien cocher"M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Ma version de néro est StartSmart version 6 fourni sur le CD du graveur. J'ai voulu mettre nero burning room, mais il me disait qu'il fallait l'acheter. Achète ici achète la, ça devient dispendieux, mon graveur je l'ai payé, je ne savais pas que ce n'était pas complet, qu'il fallait encore payer.
J'ai gravé avec express. Je voulais entrer 32 chansons et il en a entré seulement 26.
Je n'ai pas eu de réponse à ma question:
"si j'ai des chanssons dans mes fichiers ou sur un CD qui ne sont pas en MP3, es-ce que je peux les graver en MP3 quand même? "
J'ai été chercher CDEX, il est seulement en anglais, je n'ai pas pu le faire fonctionner, je ne le comprend vraiment pas comment il fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience
Tipite
lefoo

Cdex = en pdf ?

Post by lefoo »

Hey, j ai trouve une demonstration de comment marche cdex en pdf, je vous met le lien

http://reseau.erasme.org/IMG/_article_P ... le_358.pdf
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Tipite

Graveur néro

Post by Tipite »

lefoo wrote:hey, aller chercher nero 7 version evaluation sur le site de nero(ahead) si c est ok pour vous acheter le, vous pouvez mettre vos musiques en mp3(plus sur le cd) ou en wma(beaucoup moin sur le cd), sauf qu en mp3 votre lecteur de salon et d auto doit pouvoir les lirent, quand a la multisession par experience remplissez au total votre cd et decocher le multisession car en multisession la plupart des lecteur sauf l ordi ne liront pas bien votre musique, si vous voulez au prealable transformer vos musiques de wma en mp3 ou vice -versa il vous faudra un logiciel de transformation tel cdex(gratuit).
Bonjour,
néro 7 prend la place de 124 MO et prend 6 heures pour le téléchargement. C'est trop gros.
Achète ici achète la, un moment donné c'est trop.
Mon lecteur de salon lit MP3.
Je ne vois pas d'endroit pour décocher la multisession.
J'ai CDEX, je ne sais pas comment le faire fonctionner.
Merci
Tipite
Tipite

Re: Cdex = en pdf ?

Post by Tipite »

lefoo wrote:Hey, j ai trouve une demonstration de comment marche cdex en pdf, je vous met le lien

http://reseau.erasme.org/IMG/_article_P ... le_358.pdf
Un gros merci, je vais aller voir ça.
Tipite
jaco43

Post by jaco43 »

"Tipite" a écrit:
je n'ai plus d'avertissement par courriel quand j'ai une répnse. Pourtant j'ai bien cocher"M'avertir lorsqu'une réponse est postée
L'adresse de l'envoyeur de ces messages se lit maintenant:

"radar69_pierre@hotmail.com"

Auriez-vous bloqué cet envoyeur ou les messages s'en iraient-ils dans votre boîte de «spam»?

jaco43
Tipite

Graveur néro

Post by Tipite »

jaco43 wrote:"Tipite" a écrit:
je n'ai plus d'avertissement par courriel quand j'ai une répnse. Pourtant j'ai bien cocher"M'avertir lorsqu'une réponse est postée
L'adresse de l'envoyeur de ces messages se lit maintenant:

"radar69_pierre@hotmail.com"

Auriez-vous bloqué cet envoyeur ou les messages s'en iraient-ils dans votre boîte de «spam»?

jaco43
Non, et non, mais cette fois le message est entré correct comme avant. Ça du être unbris intermitent.
Merci
Tipite
renaud

Post by renaud »

bonjour tipite
Je sais votre question date de plus d'un mois mais entre temps j'ai etudier un peu nero 6 j'ai la meme version que vous fourni avec le graveur.
Vous vouliez graver plus de chansons sur le meme cd et je me suis appercu qu'en gravent en mode disque de donnees nero calculait en mb au lieu de calculer en minutes ce qui je crois permettrait de graver plus de 200 chansons.Peut etre aussi que la fonction graver un disque mp3 pourrait donner ce resultat.
Noter que je n'ai pas fait l'essaie n'ayant pas assez de musique sur mon disque dur.
Et ne vous decourager pas a force d'essaie vous finirai par connaitre le programme,et il n'est pas utile d'acheter la version complete pour ce que vous avez a faire.

J,espere quand meme que votre propleme a ete resolu entre temps
rikwar

Post by rikwar »

bonjour moi jai nero7 ultra ya le manuel complet sur le site officiel
pour le nero 6 surment aussi voila jai trouvé http://www.nero.com/nero6/fr/User_Guide ... ROM_6.html
dans tout les langues
Image Image
Post Reply