Néro Startsmartdannyboy wrote:Tipite, si ça peut vous aider; Quelle est votre version de Nero?
[ [/url]
Ja vais aller voir le reste des informations.
Merci
Tipite
Néro Startsmartdannyboy wrote:Tipite, si ça peut vous aider; Quelle est votre version de Nero?
[ [/url]
Bonjour,dannyboy wrote:Tipite, Nero, c,est le top. Qu,est-ce qu'il y a?? vous n'êtes pas capable de graver ? Est-ce que c,est parce que vous ne savez pas vous servir de nero??
Bonjour,renaud wrote:tipite bonsoir
savoir quel version de nero vous avez pourrais nous aider.Aussi est ce une version de nero fourni sur le cd contenant le driver de votre graveur car a ce moment vous pouvez avoir une version de nero qui n'est pas complete donc qui ne contient pas nero burning room.Ce qui n'empeche nullement de graver.Vous graverez avec nero express en ce cas.
Bonjour,lefoo wrote:hey, aller chercher nero 7 version evaluation sur le site de nero(ahead) si c est ok pour vous acheter le, vous pouvez mettre vos musiques en mp3(plus sur le cd) ou en wma(beaucoup moin sur le cd), sauf qu en mp3 votre lecteur de salon et d auto doit pouvoir les lirent, quand a la multisession par experience remplissez au total votre cd et decocher le multisession car en multisession la plupart des lecteur sauf l ordi ne liront pas bien votre musique, si vous voulez au prealable transformer vos musiques de wma en mp3 ou vice -versa il vous faudra un logiciel de transformation tel cdex(gratuit).
Un gros merci, je vais aller voir ça.lefoo wrote:Hey, j ai trouve une demonstration de comment marche cdex en pdf, je vous met le lien
http://reseau.erasme.org/IMG/_article_P ... le_358.pdf
L'adresse de l'envoyeur de ces messages se lit maintenant:je n'ai plus d'avertissement par courriel quand j'ai une répnse. Pourtant j'ai bien cocher"M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Non, et non, mais cette fois le message est entré correct comme avant. Ça du être unbris intermitent.jaco43 wrote:"Tipite" a écrit:L'adresse de l'envoyeur de ces messages se lit maintenant:je n'ai plus d'avertissement par courriel quand j'ai une répnse. Pourtant j'ai bien cocher"M'avertir lorsqu'une réponse est postée
"radar69_pierre@hotmail.com"
Auriez-vous bloqué cet envoyeur ou les messages s'en iraient-ils dans votre boîte de «spam»?
jaco43