Essayez Démarrer/Rechercher.
Tapez "Historique" , choisissez le disque C/Rechercher
Vous devriez voir "Historique" apparaitre.
Clic droit/Ouvrir le dossier contenant/double clic sur le dossier "historique"
Vous devriez voir les différentes périodes: Semaine dernière; Hier; Aujourd'hui.
Double clicsur l'un ou l'autre: liste des sites visités
Pour supprimer, clic droit/Supprimer
LES HISTORIQUES
Merci vol, je crois que c'est correct
j'ai cliqué 2 fois sur le fichier historique il m'est apparu un seul fichier nommé lui aussi historique avec une horloge verte...
j'ai recliqué et un autre fichier data est apparu seul j'ai donc supprimé c'est 2 fichier et maintenant l'historique est vide ....
dommage j'aurais aimé voir les sites visité par mes employés
..
mer ci encore
je comprend pas pour quoi je n'ai pas eu de liste de site et les dates ...
ce pourrait tu que quelqun est activé qqchose ...........
j'ai cliqué 2 fois sur le fichier historique il m'est apparu un seul fichier nommé lui aussi historique avec une horloge verte...
j'ai recliqué et un autre fichier data est apparu seul j'ai donc supprimé c'est 2 fichier et maintenant l'historique est vide ....
dommage j'aurais aimé voir les sites visité par mes employés

mer ci encore

Si vous cliquez, en haut d'une page web, sur "Affichage"/Barre d'outils/, est-ce que "Boutons standards" est coché? Si non, faites-le.
Vous allez voir une petite horloge avec une flèche verte dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Cliquez dessus.
Une fenêtre de l'histo. va s'ouvrir à gauche. Cliquez sur affichage. Un menu déroulant va s'ouvrir. Cliquez sur "date".
Vous aurez alors les pages visitées depuis la dernière suppression.
Vous allez voir une petite horloge avec une flèche verte dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Cliquez dessus.
Une fenêtre de l'histo. va s'ouvrir à gauche. Cliquez sur affichage. Un menu déroulant va s'ouvrir. Cliquez sur "date".
Vous aurez alors les pages visitées depuis la dernière suppression.
Bonjour
Si vous n'êtes pas l'administrateur de cette ordi, vous serez limiter
pour ce que vous voulez voir car comme vous avez mentionner ne rien voir sous /Démarrer / Tout les programmes etc, ceux ci peut être bloquer
par l'utilisateur ''administrateur'' de cette ordi si ce n'est pas vous

Si vous n'êtes pas l'administrateur de cette ordi, vous serez limiter
pour ce que vous voulez voir car comme vous avez mentionner ne rien voir sous /Démarrer / Tout les programmes etc, ceux ci peut être bloquer
par l'utilisateur ''administrateur'' de cette ordi si ce n'est pas vous

Bonne JournéeTIBO 007 wrote:Merci vol, je crois que c'est correct
dommage j'aurais aimé voir les sites visité par mes employés..
mer ci encore

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx