PROBLEME MAJEUR ??? AVG N'INDIQUE RIEN DE SPÉCIAL POURTANT

rikwar

Post by rikwar »

on va verifier quellequechose clické sur démmarer en suite sur poste de travaille faite un click avec le piton droit de votre souris sur votre lecteur DVD et clické sur proprieté et dans exécution automatique dans selectionnez un type de contenue choisire film DVD et plus bas dans (selectionnez une action) choisire ne rien faire faite appliqué en suite ok et retesté un dvd voir si votre ordinateur plante encore (ha oui avec cette modification windows va vous demandé avec quoi ouvrire votre film dvd choisire windows media ou autre programme de lecture dvd(peuetre cest windows media qui fait planté votre ordinateur) on va voir sa plus tard!!!
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça ressemble a un lecteur mal brancher a l'intérieur de la tour, les nappes pas entrer au fond des prises et ( ou) dans le BIOS réglez les paramètres de votre lecteur, ce qui semble ne pas avoir été fait .

http://www.vulgarisation-informatique.c ... eur-cd.php
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Manon2001

Post by Manon2001 »

Manon2001 wrote:Bonsoir messieurs , voici mon rapport :
Tel que vous me l'avez indiqué, j'ai activé Ad-Aware et Spybot qui ont corrigé des erreurs.
J'ai aussi fais un SCan complet avec PANDA qui a détecté des "spyware", "adware", "virus", "outils indésirables", "hacktool" et qui maintenant dans le rapport indiquent tous "DÉSINFECTÉ". J'ai gardé le rapport au cas ou vous voudriez le voir, indiquez moi la marche a suivre pour vous l'acheminer si requis.
J'ai donc procédé au redémarrage de l'ordi en MODE ÉCHEC avec les résultats que voici :
Lecteur D (cd) = aucun problème je pouvais lire mon cd
Lecteur E (Dvd) = a Rebooté l'ordi comme avant.
J'ai donc redémarré le tout en MODE NORMAL et réessayé mes lecteurs
Lecteur D (Cd) - aucun problème
Lecteur E (Dvd) = Avec un DVD BLANK aucun probleme - no reboot
Avec un DVD original du spectacle de Phil Collins = Reboot encore

Rapport complété
merci de m'aider encore
Manon2001

Post by Manon2001 »

SVP NE TENEZ PAS COMPTE DU MESSAGE RÉPÉTÉ JUSTE AU DESSUS SVP...Je vous reviens avec les résultats des prochains tests Merci
Manon2001

Post by Manon2001 »

Pour Rikwar

Ai exécuté étape par étape les instructions dans Poste de travail
Ai inséré un DVD apres et pas meme eu le temps de voir s'il me demandait avec quel programme je voulais ouvrir le DVD...POUF !!! Sauté encore.

On fait quoi ?
rikwar

Post by rikwar »

le probleme Rossssignol elle veut pas ouvrire son ordinateur pour vérifier cest connection (elle a écrie un peut plus haut>>>>je ne peux vraiment pas commencer a jouer à l'intérieur de l'ordi nY connaissant pas grand chose<<<

moi je crois bien cest un probleme de connection ou jumper au pire une incompatibilité d un programme ou >>probleme de configuration de bios<< comme vous avez dit

pour revenire a votre probleme Manon2001 le mieux pour vous cest d allez aux magasin qui vous a vendue ce lecteur DVD avec votre ordinateur pour faire vérifier le tout et leur expliqué le probleme rencontrée ou demandé a un ami en qui vous avez confiance et qui a une certaine expérience avec les ordinateur de vérifier pour vous les connection et jumper et bios

a moin que quellcun d autre sur le forum a une idée parceque moi je crois bien que je ne peut faire plus désolé!!!ha si j avais le pc devant moi
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Je vous remercie beaucoup de votre temps rikwar....vous souhaiteriez avoir le PC devant vous.....et moi je souhaiterais bien VOUS avoir devant mon PC au lieu d'être obligée de tout DÉCONNECTÉ et d'aller au magasin...c'est ca qui me tue ...Peut etre y a t-il une personne aussi connaissante que vous dans le coin de Mascouche qui répare À LA MAISON ? Je lance l'appel avant de me décider à tout DÉBRANCHER.....Merci encore rikwar de votre patience.
rikwar

Post by rikwar »

dans le coin de Mascouche qui répare À LA MAISON? je sais pas demandé peuetre a monsieur pierre boucher notre gourou :) ou macwin du site sosmonordi en message privé clické sur le nom admin dans le haut de la page
ou refaite un poste avec ce titre
Image Image
Post Reply