Bonjour Denis109denis109 wrote:Vous savez, moi, j'arrive aasez bien à me débarasser des virus même si ça prends parfois 2 à 3 heures de mon temps. Mais quand je rencontre un problème comme le vôtre, je me dis que je vais perdre énormément de temps à essayer toutes sortes de trucs qui parfois ne mènent à aucun résultat. Ré-installer window c'est bien, mais sans avoir formatté, je suis sûr que ça ne règle rien.
Je me suis bâtit un petit guide de ré-installlation qui me fait sauver du temps car avant c'était long de tout refaire. Mais je suis sûr qu'une fois fromatté, il n'y a plus rien qui traîne sur mon ordi. Alors, je n'hésite pas et je recommence tout de A à Z. Comme cela, mon ordi est bien dans sa peau et moi je rage moins après lui.
Je sais que tu as raison mais cela me décourage de tout reformater.... je sais que tu as raison mais si tu savais tout ce que j'ai dans mon ordi, tu ne me croirais pas.... alors, si je n'ai pas de solution, je le ferai mais ce qui me fait suer, c'est que je n'ai aucun problème outre cela.
Merci deis109