Bonjour Ricwar,
À ma connaissance, je n'ai jamais télécharger Powervidéo. Et j'ai fait une recherche et il n'y a rien. Je m'étais seulement inscrite au scan en ligne avec Panda. mais je vais le faire à nouveau avec votre manière. Je pourrais le faire seulement vers le début de soirée. Travail oblige.
Merci beaucoup Rikwar de m'accompagner dans tout ça. C'est bien apprécié.
Problèmes de virus ??? RÉSOLU
Bonjour Rikwar,
j'ai passé Panda et il n'y a rien. Tout est correct.
Mais là je pense que je viens de découvrir l'affaire. Vous croirez jamais que je pense que c'est ma souris. Volcano m'en avait parlé, mais comme elle est neuve. Je doutais ce côté-là. Voilà que je viens de remettre mon ancienne souris et ça marche comme avant. Je peux revenir sur les pages précédentes sans en sauter, je peux cliquer sur un mot sans qu'il se mette en surbrillance, berf tout semble correct. Je comprends plus rien.
Je suis bien désolée de vous avoir fait creuser les méninges pour rien. Vous avez été formidable et très attentif à mon ''désagrément''. Je vous remercie du fond du coeur. Sachez que votre support fut grandement apprécié.
Salutations à vous deux
Christiane
j'ai passé Panda et il n'y a rien. Tout est correct.
Mais là je pense que je viens de découvrir l'affaire. Vous croirez jamais que je pense que c'est ma souris. Volcano m'en avait parlé, mais comme elle est neuve. Je doutais ce côté-là. Voilà que je viens de remettre mon ancienne souris et ça marche comme avant. Je peux revenir sur les pages précédentes sans en sauter, je peux cliquer sur un mot sans qu'il se mette en surbrillance, berf tout semble correct. Je comprends plus rien.
Je suis bien désolée de vous avoir fait creuser les méninges pour rien. Vous avez été formidable et très attentif à mon ''désagrément''. Je vous remercie du fond du coeur. Sachez que votre support fut grandement apprécié.
Salutations à vous deux
Christiane
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C