WIN ZIP

mariel

Post by mariel »

Pour numériser la facture , est-ce que je dois choisir l'option: texte ou photo en noir et blanc?

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

Bon! j'ai réussi à acheminer ma demande d,autorisationpour réparation. Cela bloquait surement parce que je n'avais pas un bon nom de fichier pour la facture.
Là, je viens de recevoir un numéro de confirmation , cela me dit de l'imprimer!! Et cela bloque. ca finira donc jamais!

mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

J'ai fait imprimer l'écran pour être sure de ne pas perdre le numéro de confirmation.

Mais quand je clique sur la version imprimable, j'obtiens : erreur sur la page.
Mais je vais arrêter de m'en faire puisque j'ai obtenu le numéro de confirmation que j'attendais.

Merci à tous. Là,je vais attendre des nouevlles de samsung qui me dira où envoyer le disque dur.

mariel
Post Reply