[RÉSOLU] OUTLOOK EXP. - GROUPE

Ben33

Post by Ben33 »

Gilles, après avoir mis mon groupe en surbrillance, si je clique Edition Sélectinner tout, c'est TOUT mon carnet qui se met en surbrillance.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Vous voyez alors apparaître tout votre carnet d'adresses dans la fenêtre de droite? Au lieu d'uniquement votre groupe?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ben33

Post by Ben33 »

Exact, tout mon carnet, le nom des groupes, mais pas les membres de ce
groupe.
En fait tous mes contacts et les noms des groupes, mais pas les membres des groupes merci encore de chercher
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça ne serais pas moins compliquer faire une capture d'écran de votre carnet, l'enregistrer dans mes images et l'imprimer pas la suite
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Bon, disons que moi aussi j'y perd mon latin. Votre Outlook Express se comporte totalement différemment du mien :shock: !

Vous avez bien la version 6.00.2900.2180 qui venait avec le SP2? Je commence à manquer d'idées? Si ce n'était pas que vous ayez mentionné avoir des résultats similaires chez un ami, je vous aurais réitéré d'essayer de réparer Outlook Express. Enfin, je vais cogiter là-dessus

Edit: L'idée de "Rossssignol" m'apparaît une alternative intéressante. J'aimerais quand même comprendre ce qui se passe de particulier avec votre satané Outlook Express?

Edit2: "Rosssignol", est-ce que votre Outlook Express se comporte de la même manière que le mien si vous tentez l'opération d'impression de la liste des membres d'un groupe et de leurs adresses de courriels?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

je sélectionne tout et clique en haut sur fichier/ imprimer et c'est fait
Lord

Post by Lord »

Merci :D !
Windows XP-PRO, SP2.
Ben33

Post by Ben33 »

Lord j'ai la même version que vous....
Lord

Post by Lord »

Examinons alors une autre facette. Comment procédez-vous pour créer vos groupes? Est-ce que vous procédez en cliquant sur le bouton "Adresses" et ensuite en cliquant sur "Fichier/Nouveau groupe" puis en sélectionnant les membres à partir de contacts inscrits dans votre carnet d'adresses? Ou autrement?
Windows XP-PRO, SP2.
milo

Post by milo »

bonjour
si on avait une photo de votre carnet adresse ca aiderait a ce faire une idée du problême,
dans votre carnet adresse est ce que dans menu affichage "dossier et groupes" est coché
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Ben33

Post by Ben33 »

Même si je fais une capture d'écran de mon carnet, les contacts de mes groupes n'apparraîsent pas.

Dans le menu Affichage= dossiers et groupes est coché.

Pour créer un groupe, je fais, Adresses, Fichier, nouveau groupe et j'ajoute des contacts avec leurs adresses de courriel, je ne les prends pas ds mon carnet.

J'ai un groupe de 70 contacts auquels j'envoie une liste de départs de golf à toutes les semaines et tous les contacts reçoivent mes listes. Je veux pouvoir imprimer cette liste de contacts avec leurs adresses de courriel à côté de leurs noms. j'ai aussi d'autres groupes.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Pour imprimer des informations du Carnet d'adresses

Dans le Carnet d'adresses, sélectionnez les contacts pour lesquels vous voulez imprimer les informations.
Pour sélectionner des noms en bloc, appuyez sur le touche MAJ tout en cliquant sur les premier et dernier noms du bloc.
Pour sélectionner des noms individuellement, appuyez sur la touche CTRL tout en cliquant sur les noms.
Cliquez sur le bouton Imprimer de la barre d'outils. Dans la boîte de dialogue Imprimer, sous Style d'impression, sélectionnez un style d'impression :
Pour imprimer toutes les informations du Carnet d'adresses concernant les contacts, cliquez sur Mémo.
Pour imprimer les informations de nature professionnelle concernant les contacts, cliquez sur Carte de visite.
Pour imprimer une liste des numéros de téléphone des contacts sélectionnés, cliquez sur Liste téléphonique.
Remarque

Vous serez peut-être en mesure de personnaliser la taille et l'orientation de vos pages imprimées du Carnet d'adresses. Pour examiner les options de votre imprimante, cliquez sur Propriétés dans la boîte de dialogue Imprimer.
Je pense que vous voulez dire que vous ne voyez pas les détails ( tel, adresse ,,) mais en choisissant un des 3 ici
Pour imprimer toutes les informations du Carnet d'adresses concernant les contacts, cliquez sur Mémo.
Pour imprimer les informations de nature professionnelle concernant les contacts, cliquez sur Carte de visite.
Pour imprimer une liste des numéros de téléphone des contacts sélectionnés, cliquez sur Liste téléphonique.
a l'impression tout va s'imprimer et en agradissant la fenêtre vous allez les voir
Ben33

Post by Ben33 »

JE NE VOIS PAS DANS MON CARNET D'ADRESSES LES NOMS DE MES CONTACTS COMPRIS DANS UN GROUPE.......Je ne peux donc pas sélectionner les noms, je ne les vois pas, si je mets un surbrillance un groupe, les noms apparraîsent dans une fenêtre et cette fenêtre disparraît en qq secondes.
Je sais que je peux imprimer tous les noms et addresses de courriel de mon carnet, mais je veux ceux de mes groupes.

Je ne peux pas utiliser CRTL JE NE VOIS pas les noms de mes groupes, je vois le groupe mais pas les noms.merci quand même

Je veux bien sélectionner un groupe, si demande d'imprimer, c'est tout mon carnet qui s'imprime, je ne veux que les noms et les adresses des contacts d'un groupe. on oublie cela à la prochaine
milo

Post by milo »

apres avoir ouvert le carnet adresse avant de faire fichier, nouveau groupe ,selectionnez vous le dossier identiter principale pour que le nouveau groupe soit dans cette identité
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Post Reply