Reçois des offres pour optimiser mon ordi par microsoft ????

rikwar

Post by rikwar »

bienvenu :)
un scanne plus rapide scanné les fichiers windows si il découvre de quoi la il faut faire un scanne complet
Image Image
georges99

Post by georges99 »

rikwar wrote:faite un scanne aussi avec Outil de suppression des logiciels malveillants
de microsoft http://www.microsoft.com/france/securit ... lware.mspx

surtout lui qui faut supprimé Service: Norman Virus Control on-access component

Service: Norman NJeeves - Unknown owner - C:\Program Files\bin\NJEEVES.EXE
Ce service (NJEEVES.EXE)
Service: Norman ZANDA - Unknown owner - C:\Program Files\Bin\Zanda.exe
Ce service (Zanda.exe)
Service: Norman Virus Control on-access component (nvcoas) - Norman ASA - C:\Program Files\Nvc\bin\nvcoas.exe
Ce service (nvcoas.exe)
Service: Norman Virus Control Scheduler (NVCScheduler) - Norman Data Defense Systems - C:\Program Files\Nvc\BIN\NVCSCHED.EXE

aussi votre antivirus PcCillin rallentie l ordinateur si cest un trial
changé le pour avast ou AVG

Mon anti virus de Trend Micro PcCillin 2007 est un avec licence, et non en essaie.

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
rikwar

Post by rikwar »

si l antivirus Norman est pas installer supprimé le fichier dans Program Files
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Il ya longtemps. j'ai fait l'essaie de " Norman" et j'ai fait un uninstall, Faut croire que tout n'a pas été enlever...
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
skippy

Post by skippy »

Un de mes amis qui (pour ne pas le nommer) fut jadis le coeur de ce forum, celui autour du quel presque tout tournait me fait parvenir cette remarque concernant les scans HJT...
Les nouveaux virus éradiquent HijackThis, il faut absolument que HijackThis.exe soir renommé avec n'importe quel nom, ex: scan.exe pour que le log puisse être complet (ie: faire apparaître les lignes 02 et 020 )

Cette remarque générale devrait être appliquée avec toutes suggestions d'utilisation de HJT.
Comme quoi il n'y a pas juste au forum que les fantomes des anciens joueurs rodent :wink:

Il profite de l'occasion pour vous saluer tous.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
georges99

Post by georges99 »

Après avoir fait un scan avec PcCillin Trend Micro, il a trouver 98 infections.
Last edited by georges99 on 18 Feb 2008, 09:41, edited 1 time in total.
Merci
Georges

georges99

Post by georges99 »

J'inclus des images de ce qu'il a trouver.

Image

Image
Merci
Georges

georges99

Post by georges99 »

Je n'arrive plus a scanner mon ordi. PcCillin arrête après 2 hrs de marche, et gèle. Panda j'obtiens un message d'erreur, et je ne peux même pas faire démarrer leur scan en ligne.

Comment faire pour scanner l'ordi

Dois=je me mettre en mode sans faille ?

Georges
Merci
Georges

rikwar

Post by rikwar »

téléchagé VundoFix 6.5.4 ici> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... dofix.html

sur votre Bureau.

Double-cliquer VundoFix.exe afin de le lancer
Cliquer sur le bouton Scan for Vundo
Lorsque le scan est complété, cliquer sur le bouton Remove Vundo
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans la prochaine réponse
(ne pas oublier renommé HijackThis)<< merci skippy petite oublie :)
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Vundo me dit qu'il a rien trouver, je refait l'exercice car, ça ne ce peut pas, l'ordinateur est vraiment malade. A chaque fois que je click sur une commande, n'importe la quelle, ça peut prendre jusqu'à 15 minutes pour exécuter cette commande. Que ce soit d'ouvrir IE, ou tout simplement d'ouvrir mes favoris, ou d'ouvrir le site de SOS mon ordi, ça prend de 15 @ 20 minutes a chaque fois, et entre tout ça, les pages indésirable qui apparaissent sans arrêt.

Pour être franc, je suis un peux décourager, c'est la première fois que je suis dans le pétrin comme ça avec un ordi.

Ça fait bientôt trois jours que je suis la dessus.

Je suis en train tester ma patience.

Georges
Merci
Georges

georges99

Post by georges99 »

Pour la 2e fois j'ai refait le scan avec Vundo, et il ya rien trouver...

Image
Image

Georges
Merci
Georges

rikwar

Post by rikwar »

mais PcCillin Trend Micro il trouve les virus mais il fait quoi rien ou il les supprime? aussi avez vous un firewall?

téléchargé Hosts Manager faite une copie du log ici(p.s ne supprimé rien je veut vérifier quellquechose)>>

http://www.bluetack.co.uk/forums/index. ... ils&f_id=5
Image Image
georges99

Post by georges99 »

1-) PcCillin a trouver ça, et a geler tout de suite après. Pas eu la chance de supprimer les virus indiquer.

2-) Pour ce qui est de " Host manager" vous pouvez me donner un peu plus d'infos comment faire. Je ne suis pas familier avec celui la.

oui, j'ai un firewall
Last edited by georges99 on 18 Feb 2008, 23:30, edited 1 time in total.
Merci
Georges

skippy

Post by skippy »

Bonjour Georges99.

System Error Fixer devrait être supprimer en utilisant ce logiciel.(Version gratuite)

Il devrait faire la "job"

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
georges99

Post by georges99 »

Je suis un peu embêter, comment fait-on pou faire une copie du log ?
Merci
Georges

Post Reply