AVG anti-virus

cobra501

Post by cobra501 »

SVP Johannaise87 ici c'était une erreur de fuseau horaire, avez vous fini avec vos cancans sur les antivirus gratuit :roll:

Cobra
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je m'excuse COBRA de vous ennuyer avec mon sujet.
Je vais plutôt téléphoner à Pierre Boucher, il est plus poli que vous.
skippy

Post by skippy »

Cobra a seulement fait un commentaire qui vous a déplu sans pour autant être impolie.

Il n'a fait q'émettre un opinion que je partage, à savoir que...

Lorsque quelqu'un a un problème avec un logiciel, ça me fait suer moi aussi de lire une solution simpliste genre...

"Si vous avez un problème avec I'E, passez à Firefox"
"Si vous avez un problème avec Windows, passez à Linux"
"Si vous avez un problème avec AVG, passez à Kasperky"
C'est un peu comme dire...
"Si vous avez un problème avec votre Mazda, achetez une Toyota"
et à la longue, ça agace et parfois, "Pouffff", ça sort car ici, ce n'est pas le logiciel qui est en défaut mais, l'heure de la pile, peut-importe l'antivirus.

Sans malice de ma part Johannaise87 et oui, Kasperky est très bien comme antivirus mais, ce n'est pas le sujet discuté sur ce "post"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
cobra501

Post by cobra501 »

Je viens tout juste de voir votre commentaire Johannaise87 et mon intention n'était pas du tout d'être impolie , mais skippy a su très bien comprendre et de vous expliquer clairement la raison et le pourquoi que sa fait suer quand il y a un suivi avec un membre qui pose une question spécifique et qu'il y a une réponse comme changer le pour un autre ou celui que j'utilise est meilleur etc, car plusieurs préfères savoir pourquoi et comment réparer leur logiciel, fureteur ou utilitaire préférer
Remarquer bien que vous n'êtes pas seul a mettre un autre sujet ou
message de la sorte, mais en sachant comment entretenir et réparer nos propre logiciels et leurs pépins 'bien sur dans la mesure du possible' ons
passera plus de temps a s'amuser sur notre ordi que de s'arracher les poils du caillou !!

Bonne Journée et a vous Skippy :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

donc ce probleme est résolu !!!!!
pour revenir a ce probleme de AVG ?
Image Image
Post Reply