[RÉSOLU!!!!] CardReaderLookupWindow

zztop

Post by zztop »

[quote="Lord"]Bonjour.

Avez-vous installé "Adobe Photoshop Album" ou quelque chose du genre?
--------------------------------------------------------------------------------------
Je veux dire supprimer et réinstaller votre logiciel photoshop album.Serait une chose qui peut-etre ''corrigerait''votre désagrément. :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

End It All n'est qu'un plaster , ce n'est pas la solution!

Est ce que vous avez d'installé sur votre ordi ' Adobe Reader 7 ' ?

Ce programme a la fâcheuse habitude de prendre un temps fou a se fermer
Last edited by Rossssignol on 31 Jul 2006, 17:17, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mariel

Post by mariel »

Bonjour ZZtop
oui, il y a bien adobe photoshop album dans l'ordinateur.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

OUi, Il y a bien Adobe reader 7,
et ZZtop, je comprends maintenant ce que vous vouliez dire, de désinstaller Album Photoshop. Ce serait une bonne possibilité surtout que je ne suis pas sure que ma fille l'utilise, cet album. Elle place très simplement ses photos dans des fichiers, alors.... peut etre qu'on devrait se passer de cette version Album Photoshop.

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
zztop

Post by zztop »

Oui mais pouvez le réinstaller par la suite :D Et peut-etre,et je dis bien peut-etre,qu'en le réinstallant,le probleme se corrigera par lui meme. :wink:
mariel

Post by mariel »

ZZtop, ce serait l'action que je vais tenter, c'est à dire désinstaller et voir ensuite si le message est disparu, et peut etre le réinstaller, mais je crois que le cd correspondant n,est pas ici mais plutot à son appartement, ce sera à vérifier..
Alors, je crois bien que je vais disparaitre du forum pendant un certain temps pour procéder.
Si apres avoir désinstallé, le message demeure, alors je reviendrai vous en parler.
Merci

Mariel
mariel

Post by mariel »

Le problème est résolu.
Depuis que le programme :album photoshop edition 3.0 a été désinstallé, le message n'est pas réapparu. Et il ne sera pas réinstallé!!

Mariel
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle et merci pour le "feedback" :D !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Oui, c'est vrai que c'est important d'aller noter si c'est résolu.

D'abord pour que nos aidants sachent qu'ils ont fait du beau travail, et j'en profite pour vous remercier, Lord, ainsi que tous les autres qui ont collaboré à solutionner le problème.

Personnellement, j'aime bien aller lire des échanges avec cette mention Résolu, parce que je me dis que je peux apprendre beaucoup dans ces échanges.

Alors, merci encore à vous tous.

Mariel
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Et bien,bonne nouvelle et merci pour le feedback :wink:
Post Reply