je voulais savoir ci nos chère amies hacker étais rendu a trafiqué nos téléphone
Car j'ai reçu une facture de 650$ pour un mois et ya comme 587$ de browser et j'ai personnelement utiliser genre 4 fois internet pour envoyer des photos prise sur mon téléphone
je voulais savoir ci mais doutes on un fondement avant que je commence à sauter ma coche
Merci et bonne journée
Last edited by djsly on 25 Jul 2006, 10:02, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
Vous décrivez les symptômes de quelqu'un qui a été infecté par un espiogiciel du type "dialer".
Est-ce que toutes vos analyses anti-espiogicielles avec Spybot, Ad-aware, A-squared et autres ont été effectuées? Faites aussi les analyses en ligne avec "Housecall" et Ewido.
Vous vous connectez à internet via un modem téléphonique?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
c'est un téléphone de Bell et moi je suis avec vidéotron a la maison je ne savais même pas que je pouvais instaler des des protection car je ne me promenais pas sur le net mais juste envoyer des photos
et le téléphone est en fonction depuis seulement 1 mois 1/2
fournit par mon boulot dison que mon big bad boss la trouve pas drôle et il le sait bien que je n'est pas browser car en vérifiant les heures sur la facture je suis souvent coucher ou même au boulot
SVP, pourriez-vous essayer d'expliquer clairement la situation?
Vous utilisez le téléphone cellulaire de Bell pour naviguer sur internet? Vous recevez un compte de Bell pour votre téléphone personnel que vous utilisez chez-vous? Le fil du téléphone est branché dans votre tour, chez-vous? Dans une tour au travail? Vous envoyez vos photos avec votre téléphone?
Il devient très important de nous faire une description très précise de la situation.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonjour si je ne me trompe vous parlez d'un hack de téléphonne cellulaire ??j'ai lu sur le net voila pas longtemps une histoire d'horreur dans votre genre et je croit que les pirates on réussis a introduire des trojans dans les son et image pour portable qui leur renvoi vos information perso ou par le bluetooth
pour ce qui est de ma ligne résidence je suis avec vidéotron pour internet,ligne téléphonique résidentiel et le câble télé.
Pour le cellulaire c'est le boulot qui me fournit le téléphone et tout le reste,
j'ai le samsung JIVE avec photo vidéo mp3... mais je ne me sert de rien sauf les fonctions photo et depuis 3 semaine j'ai le racordement pour transferer (san disc) avec ma carte mémoir donc je n'utilise plus internet et oui ya le bluetooth
j'ai fait couper l'acces internet du compte ce matin mais je veut monter une contestation gagnant pour ne pas payer ce compte de fou
Last edited by djsly on 04 Jul 2006, 11:52, edited 1 time in total.
Effectivement, les cellulaires ayant accès au web sont désormais facilement victimes de hackers... qui peuvent aussi pirater votre ligne téléphonique... Les nouveaux appareils apportent bien des facilités, mais aussi des désagréments.. C'est pour ça que je préfère rester avec une compagnie et un forfait qui me met à l'abri de telles manipulations déplaisantes.
Vérifiez avec votre compagnie quelles sont les mesures que vous devrez prendre à l'avenir. N'oubliez pas: Maintenant que les hackers ont un oeil sur votre ligne téléphonique, ils ne se gêneront malheureusement pas pour y revenir.
Bonjour cela veut dire que je suis encore a risque même si j'ai enlever internet du compte de bell je ne peut pas changer de téléphone maintenent cela fait seulement 1mois1/2 qu'il est activer
Bonjour et oui malheureusement il ont votre numéros et probablement tout vos accès et mot de passe et peuvent s'en servir a leur gré a moins que vous communiquiez avec votre fournisseur pour changer tout vos mot de passe qui donne accès a votre compte cellulaire et demander en même temps un compte détailler sur papier de toutes vos facturations téléphonnique ca va vous aider a vous battre contre le paiement de cette abobinable facture
Bon,grâce au bras long de la CIE que je travail il on éliminer 587$ de la facture et tout est maintenant bloqué j'ai seulement le téléphone et option vidéo et photo le bluethoot est bloqué aussi ouff .
Merci pour votre aide et aussi en particulier à Sylvaing8 car votre lien a aidé beaucoup
Bonsoir sa me fait plaisir d'aider quand je le peut car c'est une des dernieres choses encore gratuite en ce bas monde et si j'ai pu me rendre utile a vous aider pour votre problême sa m'encourage a continuer gros merci!