Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs branchée sur un router Linksys sans fil. J'ai toujours le message suivant sur l'ordinateur qui accede à internet via le router : You are connected to the access point but the internet cannot be found. J'ai pourtant bel et bien accès à internet mais, je n'arrive pas à jouer à des jeux réseau (ex: Ultima Online) en même temps sur les 2 ordinateurs. Y a-t-il un lien de causalité entre un réseau maison et le fait de ne pas pouvoir jouer en réseau ensemble?
Merci d'avance.
Router sans fil
-
Router sans fil
ALnecUltra
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Win XP pro SP2
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Bosnoir
Votre router ne doit pas être configurer en Acces point, relisez votre manuel.
Pour les jeux en réseau, vous devez ouvrir certain port dans la configuration du router (port fowarding), dans le manuel de votre jeu, les ports à ouvrir sont indiqués.
Votre router ne doit pas être configurer en Acces point, relisez votre manuel.
Pour les jeux en réseau, vous devez ouvrir certain port dans la configuration du router (port fowarding), dans le manuel de votre jeu, les ports à ouvrir sont indiqués.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Donc en permettant à ces port d'être utilisés, je devrais pourvoir jouer à mon jeu? Je me demandais par contre si le fait d'avoir une connection câble par Videotron me bloquait l'accès aux jeu réseau étant donné que j'avais seulement une adresse I.P. via videotron?
ALnecUltra
Win XP pro SP2
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Win XP pro SP2
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA