Bonjour à tous
Depuis une semaine lorsque j'ouvre mon ordi il n' a rien sur la barre des tache sauf un rectangle noir la ou est le bouton start, je l'éteint et l'ouvre de nouveau et tout redevient normal, ce matin après le deuxième départ il y a rien sur la barre des tache sauf le boutton start qui ne fonctionne pas merci s'il n'y a pas de réponse avant de partir travailler je réponderai en revenant. Le problème est avec Windows 2000 pro
Barre des tache
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Lorsque vous aurez réussi à démarrer correctement, commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien: Première chose à faire.
Lorsque vous aurez réussi à démarrer correctement, commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien: Première chose à faire.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
Cela est provoqué par un gel et/ou un arrêt du processus multithread explorer.exe qui gère à la fois l'Explorateur mais également l'affichage du Bureau et des barres.
Vous pouvez essayer Ctrl+Alt+Suppr > Nouvelle tâche > C:\Windows\explorer.exe
Mais cela ne règleras pas le problème définitivement , sur Windows 2000 avez vous l'option de réparer Windows ? cela pourrait corriger .
Pour XP il faut faire **ceci*** et ça fonctionne, cela m'est déjà arrivé , mais pour Windows 2000 pas certain !
Cela est provoqué par un gel et/ou un arrêt du processus multithread explorer.exe qui gère à la fois l'Explorateur mais également l'affichage du Bureau et des barres.
Vous pouvez essayer Ctrl+Alt+Suppr > Nouvelle tâche > C:\Windows\explorer.exe
Mais cela ne règleras pas le problème définitivement , sur Windows 2000 avez vous l'option de réparer Windows ? cela pourrait corriger .
Pour XP il faut faire **ceci*** et ça fonctionne, cela m'est déjà arrivé , mais pour Windows 2000 pas certain !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]