[RÉSOLU!!!!] CardReaderLookupWindow

mariel

[RÉSOLU!!!!] CardReaderLookupWindow

Post by mariel »

Bonjour
Lorsque je ferme l'ordinateur, voila qu'un message apparait toujours:

Fin de programme
CardReaderLookupWindow Écrit exactement comme cela!!

Ce programme ne répond pas.
Pour retourner dans windows et vérifier l'état du programme, cliquez sur Annuler.

Il y a alors deux choix offerts: Terminer maintenant et Annuler

C'est comme si je n'avais pas fermé ce programme avant. Mais je ne sais pas à quoi ce programme pourrait bien nous servir. Je comprends qu'il s'amorce automatiquement en début de session?? Je ne sais même pas s'il m'est nécessaire?

Sur le site d'aide de Comment ca marche, le problème a été relevé par quelqu'un et il y a beaucoup de suggestions de faites. Et vous? que me diriez vous?

Mariel
Last edited by mariel on 17 Aug 2006, 09:37, edited 3 times in total.
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Avez-vous installé "Adobe Photoshop Album" ou quelque chose du genre?
1. Open your Adobe photo program (mine is Elements 4.0), go to edit preferences, work your way to the preferences for the organizer or photo album and get to something like "Camera or Card reader".
In this screen I have the option of using or not using Adobe Photo Downloader (apdproxy.exe, in other words). Uncheck the option and everything will now work fine.
Si oui, il vous faut désactiver le "Adobe Photo Downloader" (adproxy.exe) dans les options "Préférences" de celui-ci?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Bonjour Lord
Vous êtes devin??? Oui, il y a bien Adobe Photoshop 6.0!!!
Il est en anglais, je n'ai pas trouvé où pouvait bien être Adobe photoshop Downloader.
Je vais chercher encore.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

Je vois bien qu'il y a le programme
Photoshop Album Édition Découverte 3.0

Mais je ne saurais pas quoi faire pour arriver à adproxy.exe afon de désactiver le Adobe photoshop downloader.
???

mariel
Lord

Post by Lord »

Je ne connais pas personnellement ce logisiel, mais selon la citation, ouvrez-le et allez dans "Edit/Préférences" ou "Outils/ Préférences" ou "Outils/Options/Préférences" et rechercher une rubrique "Caméra" ou "Lecteur de carte". Il vous faut désactiver, décocher la case qui permet d'utiliser "Adobe Photo Downloader".

PS: Le membre "daniel_f" connaît bien ce logiciel. Peut-être qu'il pourra vous préciser le chemin exact?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

En effet, je connais bien Adobe Photoshop, mais je n'ai pas connaissance avoir rencontré Adobe photo Downloader quelque part. C'est vrai que j'utilise toujours les mêmes fonctions habituellement.
Je vais vérifier aussi du côté de Adobe Photo Album... (si je le retrouve) :)
Je vérifie ça, et je vous reviens avec ça...

Bonne fin de journée
daniel_f

Post by daniel_f »

mariel wrote:Je vois bien qu'il y a le programme
Photoshop Album Édition Découverte 3.0

mariel
Je n'ai rien trouvé se rapportant à Adobe photo downloader ou Adobe photoshop downloader... Ça doit se rapporter à votre "photoshop Album édition découverte"... Je vais chercher aussi du côté de "adproxy.exe".

Edit:J'ai temporairement trouvé ceci... mais je ne suis pas plus avancé...
http://forums.winamp.com/showthread.php?postid=1928266
mariel

Post by mariel »

Si cela peut orienter les recherches :

Dans une chemise qui s'appelle ADOBE, il y a:

psa30se_fr_fr.exe
AdbeRdr708_fr_FR.exe
Acrobat 5.0
photoshop 6.0
acrobat 7.0
photoshopalbum Edition Découverte

Mariel
daniel_f

Post by daniel_f »

J'ai cherché sur le web, pour: CardReaderLookupWindows

Rien. Un lien en allemend et l'autre en japonnais ou en chinois.

Votre adobe album découverte est elle une version originale ou une copie?
(Ça m'intrigue... :) )

Faites une recherche pour voir si vous n'auriez pas un fichier Win32.Myzor sur votre disque dur? Ça se rapporte à votre problème et c'est un virus (SI il est présent).
mariel

Post by mariel »

Tout est légal dans cet ordinateur. C'est celui de ma fille pour l'été parce qu'elle est ici. C'était dans l'ordi au moment de l'achat chez Bureau en gros. Il n'a pas encore un an.

Est-ce que ca aurait un lien avec toutes les photos qu'elle prend avec sa caméra numérique Kodak Easy Share C330 ?

Mariel
daniel_f

Post by daniel_f »

Ce qui m'intrigue c'est qu'il ne semble rien exister (ou presque) sur psa30se_fr_fr.exe nulle part sur internet... Avez-vous faite une recherche sur "Win32.Myzor"?
mariel

Post by mariel »

Je fais présentement la recherche et là, je vais la demander dans les fichiers aussi cachés. Je reviens après.
Mariel
mariel

Post by mariel »

Je n'ai rien pu trouver, en espérant que j'ai su faire une bonne recherche, sur win32.Myzor

je suis allée voir ce qui vous intrigue, le psa ....

c:ProgramFiles/Adobe 6.88Mo
crée le 14 juin 2006
la version du fichier est 8.2.160.0
Description: Setup Launcher
Copyright 2003 InstallShield Software
Nom du signataire: Adobe System Inc.

Je suis désolée de ne pouvoir être très collaboratrice pour solutionner Mon problème, je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine informatique et c,est pour ca que je viens souvent lire sur le site de sosmonordi.com.

Mariel
mariel

Post by mariel »

DanielF
Moi, avant de soumettre ce cas au forum SOS,Mon Ordi, j'allais sur le moteur de recherche Google, et en écrivant CardReaderLookupWindow, je constate bien que c'est un probleme qui s'affiche pour différentes personnes.
Peut-être que vous pourriez interpréter ce que les forums ont répondus aux autres personnes???
Je le sais que j'en demande beaucoup,mais je ne suis pas assez connaissante pour juger de l'expertise des autres participants des autres forums, alors, je n'ose rien faire pour le moment.

Mariel
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
mariel wrote: Est-ce que ca aurait un lien avec toutes les photos qu'elle prend avec sa caméra numérique Kodak Easy Share C330 ?

Mariel
Je pense que vous avez trouver le bobo!
Ouvrez le logiciel de la caméra et regarder si c'est possible de l'enlever au démarrage , si non
démarrer / exécuter / taper msconfig / onglet démarrage et regarder ce qui a rapport avec Kodak et décocher
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply