[RÉSOLU] Installation d'office

Post Reply
Sisko

[RÉSOLU] Installation d'office

Post by Sisko »

Bonjour

J'ai Office 2000 que je voudrais installé sur mon ordinateur mais ca comprend la version 5 d'Explorer alors que la version 6 est déjà installée. Est-ce qu'à l'installation il va m'effacer explorer 6 pour installer explorer 5. J'espère que non ! :oops:
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Je crois qu'a un moment donné,on vous demandera si vous voulez installer ie 5,je n'ens suis pas tres sur,a vous de vérifier :wink: De toute facon au pire des pires,vous n'aurez qu'a le réinstaller le IE 6 :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

"Office 2000" ne contient et ne vous installera aucune version de internet explorer :shock: !

Office 2000 n'inclus aucune version de internet explorer. Légende urbaine!

Installez Office 2000 sans craintes !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Je ne veux pas vous contredire Lord mais quand j'installais Win98 il y avait une version Ie4 et quand j'installais Office je me retrouvais avec la version 5. Comprend pas pourquoi! :?:

Mais vous vous dites qu'il y en a pas ...
Lord

Post by Lord »

Si on parle de Microsoft Office, jamais ça ne vous installera une autre version de internet explorer, sinon mon nom est "cochon" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Vous aviez raison, il ne m'a pas installé une version 5 d'Explorer.. mais peut-être parce qu'il a détecté une version supérieure ha! haaa! :wink:

Tk votre nom est pas "cochon" j'aurai pas à le dire sur le site :D :wink:
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

:D :D :D
Post Reply