adwcleaner...écran...etc

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

adwcleaner...écran...etc

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Je viens de télécharger AdwCleaner en allant avec le lien de sosmonordi qui nous envoie sur le site bleepingcomputer.com. Habituellement quand je télécharge quelque chose et après avoir cliqué sur le bouton Enregistrez, on écrit un message me disant que le téléchargement est terminé hors, cette fois-ci le message disait quelque chose comme ce téléchargement est rarement téléchargé et qu'il peut nuire pour l'ordinateur...c'est la première fois qu'on m'écrit ça...puis-je l'installer sans problème alors ?

Dans un autre sujet maintenant...la personne avec qui je partage l'ordi a des problème de vue et dans son compte administrateur tout est en très gros.Elle utilise l'affichage personnalisé à 200%. Afin que je puisse avoir accès à quelque chose qui ne s'affichait pas à l'écran, j'ai mis l'affichage à 100% et redémarré par la suite afin de faire ce que j'avais à faire et ensuite j'ai remis l'affichage à 200% et redémarré. A part le % d'affichage, je n'ai rien fais d'autre et pourtant ça ne s'affiche pas tout à fait comme avant. Bien que ça ressemble pas mal à ce que c'était avant, il y a des choses différentes dont les barres de titre en haut des fenêtres qui sont plus larges qu,avant...le X pour fermer les fenêtres, à la place de se retrouver dans un carré égal, se retrouve dans un rectangle de haut en bas. Savez-vous comment je pourrais remettre l'écran comme avant ?

merci
rikwar

Re: adwcleaner...écran...etc

Post by rikwar »

pour adwarecleaner le téléchargement officiel est ici>>> https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
sur bleepingcomputer la version de adwcleaner étrangement porte pas le meme nom (adwcleaner.exe) aulieux de AdwCleaner 5.111.exe

pour l'affichage personnalisé vous avez fait appliquer et ok ?
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Donc je devrais télécharger Adwcleaner via le lien que tu viens de mettre ?

Pour l'affichage, il me semble que j'ai cliqué sur appliquer et ensuite je n'avais pas le choix de faire Ok avant que la fenêtre disparaisse au bout de quelques secondes. Le redémarrage était obligatoire afin que les changements s'effectues.
rikwar

Post by rikwar »

Pour l'affichage cest dur a dire je vois pas l écrant de votre pc !
peuetre retournée a un point de restauration system
ou mettre a jours le pilote vidéo
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Hier à l'émission de nuit, un auditeur dit à Pierre qu'il fait un scan par semaine environ avec Adwcleaner (ce que je fais moi aussi) et Pierre lui répond que ce n'est vraiment pas conseillé et de faire un scan seulement en dernier recours. Selon Pierre, scanner trop souvent va causer des problèmes plus qu'autre chose.....De quels problèmes il s'agit ?

Autre question...si je télécharge Adwcleaner, fais une analyse, nettoie et ensuite je redémarre puis désinstalle Adwcleaner de mon ordi, Est-ce que les éléments que j'ai nettoyé seront remis dans l'ordi comme si je n'avais jamais analyser et nettoyé ou tout va demeuré effacé ?

merci
rikwar

Post by rikwar »

scanner trop souvent va causer des problème >>> bien je sais pas de quoi m.boucher a parler jai pas écouter l émmision

mais je pense je sais ce qu'il voulait dire ou a dit > adwcleaner es un outils tres puissant peu causer problèmes il ne fait que de supprimer les virus il peu supprimer les fichier(versus reset) host , paramettres tc/ip etc... dépendamment les options que vous sélectionnez (p.s pardéfaut il supprime(reset les parametre) des clef tracing et le winsock .

Les outils de nettoyage et les scans des antivirus (en général) peuvent toujours vous éffacé des fichiers nécessaires au fonctionnement de votre Système et des programmes installés.

<<<Avant de les lancer, il est donc prudent de créer un point de restauration ou mieux, une Image de votre partition Système.>>>

pour désinstaller Adwcleaner cest simple ya pas d installation de fait il es juste en lecture seul .
Image Image
Post Reply