Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ordinateur portatif. J'ai un HP mais c'est le 2e HP avec lequel j'ai des problèmes avec la prise pour le charger et la batterie (Même si je l'ai remplacée). Le 1er, une soudure avait lâchée et ça a brisé à l'intérieur.
Celui-là.. je commence à craindre et sans batterie (1 mais plus reconnu ou ne pouvant plus se charger), donc sur le fil toujours car ne tient pas 1 seconde si je l'accroche.
Je veut donc un qui est + solide et durable ( sans aller dans les séries toughbook). Asus sont-ils + durable? Dans la gamme de 1000$ ou in peu moins idéalement.
Merci
Marque d'ordinateur recommandé
Re: Marque d'ordinateur recommandé
Merci.
Des avis sur Lenovo?
Des avis sur Lenovo?
Re: Marque d'ordinateur recommandé
Lenovo cest tres bien rapport qualites prix comme le Yoga 900S de Lenovo ou Yoga 710 avec écrant 15 pouce
ou le Y700 p.s trop cher pour un portable je trouve
sinon si vous voulez de quoi de tres performant ya Asus R753UX-T4042T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 950M - IPS - Full HD a environ 1,540 $
tout dépendant de l utilites que vous en faite avec votre portable !!! pour les gros jeux 3d,montages vidéo , ou simplement la base naviguer sur internet ?
ou le Y700 p.s trop cher pour un portable je trouve
sinon si vous voulez de quoi de tres performant ya Asus R753UX-T4042T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 950M - IPS - Full HD a environ 1,540 $
tout dépendant de l utilites que vous en faite avec votre portable !!! pour les gros jeux 3d,montages vidéo , ou simplement la base naviguer sur internet ?