Problème avec mon Microphone

Post Reply
maquessime

Problème avec mon Microphone

Post by maquessime »

Bonjours à tous.

j'ai un problème avec mon microphone. Le problème est qu'il ne capte pas tres bien. au début je croyais que c'était à cause du micro et j'en ai essayé un autre. puis je l'ai branché dans le port avant et arriere. le probleme est peut-etre dans le programme de gestion audio DD realtek que j'ai eu avec ma carte de son. Mon ordinateur c'est un pentium 4, 3.0 Ghz, 2048Mo de Ram, Carte de son Realtek Audio HD Output.

P.s je peux enregistrer ma voix, mais pour m'entendre je dois augmenter le volume avec un logiciel de montage sonore. Et oui j'ai essayer les options du périphérique.

Merci.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Dans le panneau de configuration / onglet realteck / et dans celui-ce, onglet micro, est-ce que vous avez essayé de mettre ou enlevé les crochets dans soit: Supression du bruit ou Annulation acoustique?

Et dans l'onglet mixer est-ce que vous avez modifié les paramètres dans le bas (enregistrement) et assurez-vous qu'il est bien à LineIn /Mic In

Est-ce bien la version du pilote 5.10.00.5172 que vous avez? Vous trouverez la version en cliquant sur le petit i dans le bas à gauche.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply